Beau boulot Serge

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
megamax a écrit :vi c'est ça, ça donnes ça a la 2eme passes, apres c'est la finition, mais la , il faut des ray ban!!!, tiens j'en avait l'eté drenier??? je les ais laissées ou?Frank a écrit :c'est le kit " ni kit" que tu montes sur un touret, ça marche bien?![]()
nanoreso a écrit :megamax a écrit :vi c'est ça, ça donnes ça a la 2eme passes, apres c'est la finition, mais la , il faut des ray ban!!!, tiens j'en avait l'eté drenier??? je les ais laissées ou?Frank a écrit :c'est le kit " ni kit" que tu montes sur un touret, ça marche bien?![]()
Deux conseils:
vernis tes carter apres polissage, je l'ai pas fait et![]()
![]()
c'est vachement salissant.
ensuite pendant que le cadre est a poil, soude ou fait souder des renforts type godier, le cadre est un vrai Chewing gum.
bon courage
nano
megamax a écrit :donc la foto du bas et apres peinture en epoxy. les ptites pieces aussi sont epoxyées
TOM Z1981 a écrit :nanoreso a écrit :megamax a écrit :vi c'est ça, ça donnes ça a la 2eme passes, apres c'est la finition, mais la , il faut des ray ban!!!, tiens j'en avait l'eté drenier??? je les ais laissées ou?Frank a écrit :c'est le kit " ni kit" que tu montes sur un touret, ça marche bien?![]()
Deux conseils:
vernis tes carter apres polissage, je l'ai pas fait et![]()
![]()
c'est vachement salissant.
ensuite pendant que le cadre est a poil, soude ou fait souder des renforts type godier, le cadre est un vrai Chewing gum.
bon courage
nano
je doute de la tenue du vernis sur les carters
et pour les renforts je crois que c'est trop tardmegamax a écrit :donc la foto du bas et apres peinture en epoxy. les ptites pieces aussi sont epoxyées
megamax a écrit :le leger dandinemant ne me genes pas du tout, c meme 'erotique'
ahh non, apres chaque sortie, un chiffon de coton passé avec du belgom! ça vas me rappeller toute ma jeunesse!!!!
suis allé voir un allroad a strasbourg, une a6 quattro a colmar, et pas satisfait, suis parti avec la mienne apres avoir changé 4 pneus et fait faire la revision, la distrib sera faite fin juillet, ccool, le site est superbe, le pastis a un gout extraroad eagle a écrit :t'as trouvé une caisse alors ?
megamax a écrit :suis allé voir un allroad a strasbourg, une a6 quattro a colmar, et pas satisfait, suis parti avec la mienne apres avoir changé 4 pneus et fait faire la revision, la distrib sera faite fin juillet, ccool, le site est superbe, le pastis a un gout extraroad eagle a écrit :t'as trouvé une caisse alors ?!!!! et je suis deja tout rouge
pourt la voiture je vois ça en rentrant, le Z aussi, pour le tom et le v4 ça roules!
bon je vous oublies pas! je bois a votre santé a tous
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité