J'ai terminé la petite restauration de ma Limited commencée en fin 2006, l'idée était de se faire un 900 Ninja pour rouler un peu, elle n'est donc pas parfaite, notamment pour la peinture, en tout cas merci pour vos conseils pour le remontage final, notamment sur les supports de klaxons.
Dans le détail, ma Ninja est complètement stock et il me manque encore de petites bricoles, comme le bourlet de bulle, le guide du câble de compteur ou l'obturateur supérieur pour le tube de fourche gauche.
Voici en gros le détail de la restauration

- peinture epoxy des jantes et montage de nouveaux pneus (roulements de roue neufs)
- changement des silencieux (occasion)
- réparation et peinture tête de fourche et garde boue avant
- remontage d'une selle, d'une bulle et d'un garde boue arrière d'origine
- peinture epoxy du couvre culasse et de diverses pièces
- retouche peinture sur les carters moteurs
- changement des joints spy et montage de disques de frein avant en bien bien meilleur état, (occasion)
- polissage des platines reposes pieds
- Nouvelles plaquettes de frein
- Nettoyage général
- Réparation des supports de compteur et radiateur (avant epoxy)
- Révision moteur

- J'ai aussi démonté le carter d'huile inférieur et le radiateur d'huile pour un bon nettoyage.
J'ai déjà 600 kilomètres au compteur, pas de problème particulier, elle marche super bien !