ed a écrit :bon affiche mise chez kawa a lorient et chez les autres bouclard du coin :lol:
hé alf tu m'a sapé

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
ed a écrit :bon affiche mise chez kawa a lorient et chez les autres bouclard du coin :lol:
alfkawa a écrit :vinou tu viens en ZXR J comme Franck ?
jim t'as pas reçu la résa de micky ? il dit l'avoir envoyée le 29/04 et celle de ptitdad envoyée le 12/05 ?
lespaul et Pierrot ne t'ont pas réglé au rasso du forum ?
magnez vous les gonzs si vous etes sur de venir
le concert attire beaucoup de monde et le patron du camping me relance pour savoir combien il me garde de place
je peux pas le faire attendre trop longtemps et son but est de remplir le camping mais de ne pas non plus dépasser la capacité
2è post à jour, 11 personnes confirmées sur 48
On ramène quoi à part l'apéro et le couchage
vinou a écrit :Bon, je voudrais savoir un truc pour le rasso... Comme c'est mon premier, j'aimerai savoir si faut ramener certaines choses qui pourront manquer (sauf biensûr les 2-3 litres de ricard qu'on aura dans les sacs à dos... ééééhh oui, en touraine on boit le ricard au p'tit déj') genre bouffe, piles (pour zic' autoradio), couverts (sauf si on mange avec nos doigts), et autres choses auquelles je ne pense pas ::) ::)
Bref, vous m'avez suivi!! On ramène quoi à part l'apéro et le couchage ??? ?
alfkawa a écrit :vinou a écrit :Bon, je voudrais savoir un truc pour le rasso... Comme c'est mon premier, j'aimerai savoir si faut ramener certaines choses qui pourront manquer (sauf biensûr les 2-3 litres de ricard qu'on aura dans les sacs à dos... ééééhh oui, en touraine on boit le ricard au p'tit déj') genre bouffe, piles (pour zic' autoradio), couverts (sauf si on mange avec nos doigts), et autres choses auquelles je ne pense pas ::) ::)
Bref, vous m'avez suivi!! On ramène quoi à part l'apéro et le couchage ??? ?
:o :o :o
jim, fufu, jo, Willy !!
>:D >:D
sinon, le repas (ptit déj et repas du soir) est compris dans le prix et on mange dans une salle prévue pour ça avec des vraies assiettes et de vrais couverts...pour le midi on verra sur place mais ce sera pas du camping !
apéro ok mais sans éxagérer car le patron a un bar aussi donc il tolère mais faut pas abuser non plus
et sinon, de quel AUTOradio tu parles ?![]()
![]()
tu as été voir sur www.campingmotoroute99.com ?
jimstinger a écrit :j'ai reçu les inscriptions de vinou, toinZX6R et un gonz en ZXR J ensemble, nikel!je mets à jour
ToïnZX6R a écrit :jimstinger a écrit :j'ai reçu les inscriptions de vinou, toinZX6R et un gonz en ZXR J ensemble, nikel!je mets à jour
Hey Jim, mon pote Franck en ZXR J et Franck Douard en ZXR 750, c'est la même personne![]()
![]()
![]()
![]()
felixri a écrit :si je suis dispo ( voir planning), je ferai la route avec toi phiphi. Mais pour l'instant je ne préfère pas m'avancer, je saurais ça pas avant une bonne quinzaine de jours.
jimstinger a écrit :reçu lionel!![]()
alfkawa a écrit :Présents à ce Rasso
- lionelzx7 + SDS en Ninja (à confirmer)
- Lionel ZX7 chèque 2 jours OK
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité