remise en etats du gpz 1100 b2

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar Rod67 » 28 mai 2009, 18:08

La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation  ;) ), également  :yes:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar jdy » 28 mai 2009, 18:21

ed a écrit :ok     la j'ai trois litres et des brouettes comme il faut. je pense plus a un delir de la sonde elle a clignottée bizard a un moment  ???


Regarde sur le carter à coté du remplissage d'huile, tu as la quantité d'huile inscrite
un peu plus de 3l, même pour une simple vidange sans filtre ça me parait un peu juste

Mon niveau , je le fais la moto en équilibre , et jusquau trait maxi ,
j'ai jamais eu de soucis


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 28 mai 2009, 18:57

un truc que je pige pas c'est une sonde niveau mini   c'est 3.2 a la place de 3.7 qui  la ferai  allumer ???



ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 28 mai 2009, 18:59

Rod67 a écrit :La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation  ;) ), également  :yes:


sinon les pompes des premieres golfs gti ca marche j'ai fait l'essais  :yes:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar alfkawa » 29 mai 2009, 01:55

franck je pige pas, moto droite, sur roues ou sur béquille centrale, c'ets kif-kif nan ? :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8932
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar phiphi » 29 mai 2009, 11:17

Non, la roue arrière ne touchant plus le sol, ce n'est pas la même assiette


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : Re : Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar Rod67 » 30 mai 2009, 20:12

ed a écrit :
Rod67 a écrit :La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation  ;) ), également  :yes:


sinon les pompes des premieres golfs gti ca marche j'ai fait l'essais  :yes:


:yes: Tu connais le débit et la pression d'utilisation de la pompe du B2 ?


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar alfkawa » 30 mai 2009, 20:29

Rod67 a écrit :
ed a écrit :
Rod67 a écrit :La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation  ;) ), également  :yes:


sinon les pompes des premieres golfs gti ca marche j'ai fait l'essais  :yes:


:yes: Tu connais le débit et la pression d'utilisation de la pompe du B2 ?


au ralenti : 2.3 kg/cm²
en accélérant : 2.5 kg/cm²


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar Rod67 » 31 mai 2009, 18:05

Merci  ;)  :yes:


ImageImageImage

road eagle

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar road eagle » 31 mai 2009, 18:11

La pression à la pompe doit être au mini de 3 bars, c'est la pression régulée qui se situe à 2,3 au ralenti et à 2,5 accéléré



Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar Rod67 » 31 mai 2009, 19:51

J'en trouvais pas à 2,5 , par contre effectivement y'en a pas mal à 3 bars  :yes:
Pour info une d'occas les gonzs vendent ça entre 50 et 70 Euros  :supernul: , une pompe neuve 3 bars 60 Euros  :yes:


ImageImageImage

road eagle

Re : Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar road eagle » 01 juin 2009, 00:24

Rod67 a écrit :J'en trouvais pas à 2,5 , par contre effectivement y'en a pas mal à 3 bars  :yes:
Pour info une d'occas les gonzs vendent ça entre 50 et 70 Euros  :supernul: , une pompe neuve 3 bars 60 Euros  :yes:



bonne info ça  :yes:



Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ninjato59 » 01 juin 2009, 00:31

C'est clair!!  :yes:
Faut toujours comparer avant d'acheter une saloperie piéce d'occasion  :P  ;D


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

ss2r
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 573
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53

Re : Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ss2r » 01 juin 2009, 09:40

Rod67 a écrit :J'en trouvais pas à 2,5 , par contre effectivement y'en a pas mal à 3 bars  :yes:
Pour info une d'occas les gonzs vendent ça entre 50 et 70 Euros  :supernul: , une pompe neuve 3 bars 60 Euros  :yes:

tu peus me dire ou t as trouve ca, ca m interesse.
a+ ss2r



ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 01 juin 2009, 11:23

sur les sites pour boite a roue jap y en a a pas cher



Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar Rod67 » 01 juin 2009, 13:14

Voilà , j'ai commandé ça : je mettrai un lien lorsque , je trouverais la pompe qui va bien  :yes:
  :yes:....je pourris un peu ton post Ed  ;D si tu veux, je peux posté sur le mien ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 08 juin 2009, 21:59, modifié 1 fois.


ImageImageImage

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 01 juin 2009, 14:26

pas de probleme rod  :lol:
le fin du fin c'est une pompe un peu plus forte en debit couple avec un regulateur reglable comme road ,enfin c'est je fais sur mes caisses cela marche bien  :yes:



ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 03 juin 2009, 15:28

c'etais dans le fond du carter je n'ai aucune idée de ce que c'est ?



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar doms » 03 juin 2009, 16:05

pas tres bon ca :euh:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar jdy » 03 juin 2009, 17:11

c'est quoi comme matière  ???


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 03 juin 2009, 17:46

tres leger genre un alliage d'alu :mur:



ss2r
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 573
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ss2r » 03 juin 2009, 18:14

il y a une piece de cette forme entre le carter moteur et le bloc cylindre qui sert a bloquer le patin de chaine de distri. a mon avis c est ca.
a+ ss2r



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar vroumz6 » 03 juin 2009, 18:20

.
Modifié en dernier par vroumz6 le 30 oct. 2010, 09:22, modifié 1 fois.


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar jdy » 03 juin 2009, 18:21

poisse  :-\


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 03 juin 2009, 18:23

ouai strange le joint eest comme neuf de chez neuf
on dirait que le moteur a ete refait y pas longtemps  :mur:
sinon rein a voire j'ai virer l'injection au profit de ca  :lol:



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar vroumz6 » 03 juin 2009, 18:29

.
Modifié en dernier par vroumz6 le 30 oct. 2010, 09:21, modifié 1 fois.


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 03 juin 2009, 18:32

le truc c'est que j'ai bien regarder partout avant de le remonter ce carteret je n'ai rien vu  :mur:
ca  ce trouve ou exatement  ???
par contre coter embrayage j'ai un bruit metalique  :mur:



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar vroumz6 » 03 juin 2009, 18:35

.
Modifié en dernier par vroumz6 le 30 oct. 2010, 09:20, modifié 1 fois.


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar ed » 03 juin 2009, 18:37

nan qu'au ralenti genre desserer apres plus rien :euh:
en plus la sonde de niveau d'huille qui est hs pffffffffff



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : remise en etats du gpz 1100 b2

Messagepar vroumz6 » 03 juin 2009, 18:44

.
Modifié en dernier par vroumz6 le 30 oct. 2010, 09:20, modifié 1 fois.


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.