Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
ed a écrit :ok la j'ai trois litres et des brouettes comme il faut. je pense plus a un delir de la sonde elle a clignottée bizard a un moment
Rod67 a écrit :La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation), également
![]()
ed a écrit :Rod67 a écrit :La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation), également
![]()
sinon les pompes des premieres golfs gti ca marche j'ai fait l'essais
Rod67 a écrit :ed a écrit :Rod67 a écrit :La pompe à essence est hs et celle du Tom ne fourni pas assez de pression (celle du gpz fait deux fois la taille), j'ai changer le démarreur (pris sur le deuxième moteur ), voilà les news ...une pompe arrive et une batterie neuve, un garde boue( pour tansformation), également
![]()
sinon les pompes des premieres golfs gti ca marche j'ai fait l'essais
Tu connais le débit et la pression d'utilisation de la pompe du B2 ?
Rod67 a écrit :J'en trouvais pas à 2,5 , par contre effectivement y'en a pas mal à 3 bars
Pour info une d'occas les gonzs vendent ça entre 50 et 70 Euros, une pompe neuve 3 bars 60 Euros
Rod67 a écrit :J'en trouvais pas à 2,5 , par contre effectivement y'en a pas mal à 3 bars
Pour info une d'occas les gonzs vendent ça entre 50 et 70 Euros, une pompe neuve 3 bars 60 Euros
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités