N° moteur zx900ae050407

Moteur modele A1 ? ZUT

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
ed la couette a écrit :alfkawa a écrit :ed la couette a écrit :c bon j'ai pris une toph d'un chapeau de carbu, comment vous faites pour les mettre ici? la photo que j'ai prise est trop grosse pour etre télécharger. je vais essayer via image shack.
arff ça veut pas non plus!!!!
tu me l'envoies à moi ou un admin/modo et on te poste ça
ah c'est bon, cette fois ci, image-shack a fonctionné....vas comprendre? par contre cette photo ne sera pas disponible ad vitam eternam (celle de ma janine que j'ai mis dans un autre post non plus) image shack herberge les photos que quelques temps.
je ne sais pas si tu vois clairement, mais le diamètre vas en diminuant.. ce qui doit empècher les membranes de monter.
zab a écrit :Salut à tous
Je suis le nouveau et heureux possesseur d'une Janine de 1984 full origine.
N° moteur 005320
A+
Zeph75 a écrit :Hello, je suis passé chez Kawa pour commander mon axe d'amortisseur AR, j'ai bien un cadre de 1990 -> 009143
Par contre le type CG -> ZX900ARE et là, il me dise qu'il y a une erreur car le RE n'existe pas chez kawa![]()
![]()
Quelqu'un a ça sur sa carte grise
Zeph75 a écrit :j'ai fumé un zéro :euh:
C'est 0009183ok... ça résout pas le blem...
![]()
Pourtant chez kawa c'est bien 1990... a vu de nez cela ressemble a du 12 mn, je croise les doigts, de toute façon là ou elle est je peux rien démonter![]()
alfkawa a écrit :après 9143 ou 9183 ça change rien non plus
Zeph75 a écrit :on verra bien... c'est pas pour le prix.... c'est plus pour l'endroit ou je vais pouvoir le changer
fandulion88 a écrit :Bonjour.Nouvel inscrit depuis peu voiçi mes n° Dites moi si c'est OK.Merci.Moteur:ZX900AE003415 Chassis:ZX900A002902.
triking a écrit :Moi j'ai ref moteurZX900AE016413 et ref cadre: ZX900A-013450
Ce serai une A1 ? Sur ma CG c'est une A2 !
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités