Joint Torique moteur de 900 Ninja

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Denis75
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Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 18 juin 2009, 10:39

Salut,
j'ai un certain nombre de joints torique
(au point ou j'en suis un kit complet pour le moteur ça serai sans doute plus simple et rassurant pour l'avenir du Moulbif)
savez vous ou trouver des torique a prix Normal car rien qu'un joint pour la pompe a eau coute 9 euros chez Kawa  :carton:

et là il faut que change au minimum ceux du carter d'huile pis une fois que j'ai vu sur la pompe a huile...

Merci d'avance
A+
Denis



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alfkawa
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Re : Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar alfkawa » 18 juin 2009, 11:15

avec les bonnes dimensions ds n'importe quel mag de fournitures industrielles ou sur le net ou chez un pote qui bosse en maintenance ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 18 juin 2009, 12:39

Ben si tu as un pote... je veux bien.
par contre pour les cotes des toriques aille
Si tu es déja passé par ces étapes tu aurai gardé les cotes ?



Pierrot
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Re : Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar Pierrot » 18 juin 2009, 13:02



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Denis75
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Re : Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 18 juin 2009, 13:06

heu là non

connaissant bien la cyano et les différents type de cyano
aucune ne dure avec la chaleur !



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alfkawa
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Re : Re : Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar alfkawa » 18 juin 2009, 13:35

Denis75 a écrit :heu là non

connaissant bien la cyano et les différents type de cyano
aucune ne dure avec la chaleur !



j'ai plusieurs joiunts sur mon ninja, dont ceux des cuves de carbu, qui ont été faits ainsi...et pas de prob ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Joint Torique moteur de 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 18 juin 2009, 13:44

Les toriques qu'il va falloir changé c'est ceux qui baignent dans de carter d'huile du dessous du moteur.

1/ chaleur
2/ pas bien gros pour mes mains (pour en faire)
3/ ç'est le circuit de graissage et la pression "kivabien"...
4/ en cas de pb je te dis pas le taf pour re démonter avec un 4/1 GG !

En résumé je ne joue pas a ce niveau du Moulbif

Merci pour vos idées.

Mais là je pense que je faire une pose sur la restauration et bien réfléchir...

A+
Denis