j'ai 4 jeu de gicleurs, 92-96-128-132, 4 aiguilles réglables,8 petites rondelles pour aiguilles,4 clips pour aiguilles,4 ressort.
Par contre dans la boite ya un forêt et une grosse vis???

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Rod67 a écrit :Faire contact sur le démarreur du GPX ..........
alfkawa a écrit :c'est pour faire une butée sur la poignée de gaz si t'attrappes peur après le montage du kit
alfkawa a écrit :c'est pour faire une butée sur la poignée de gaz si t'attrappes peur après le montage du kit
laurent59 a écrit :Ben, je m'a gouré. Pour le V-Max le foret sert à autre chose.
Sorry.
laurent59 a écrit :Ben, je m'a gouré. Pour le V-Max le foret sert à autre chose.
Sorry.
soldatlouis a écrit :pour info pour les jeannines le kit dynojet du 900 ninja est livré aussi avec un foret pour élargir le trou qui est excentré dans le cul de chaque boisseau ce qui agit sur la dépression et ceci pour stage 1 ou 3...aussi meme délire sur la doc Dynojet ils parlent de percer les bouchons de vis de richesse avec un autre foret 5/32 et de l'extraire avec la vis fournie(d'apres ce que g compris)mais il y a pas de bouchons sur les vis de richesse sur les rampes de carbus que ce soit 750 ou 900 jamais vu ça doit etre un truc ricain
plf28 a écrit :Le foret serre à agrandir le passage d'air un boisseaux, pour qu'il monte plus vite.
La vis serre à .............................................. j'en sais rien
Tu as essays un traducteur ?
donati a écrit :le gpx roulera demain, la j'en ai marre je remonte de la cave il reste a faite les purges freins et embrayage, essis routier et roule
Pour le rex la rampe est prête à remettre dans le berlingue, ça devrait rouler sans prob.
Tu me dis dans un Mp 1.5 tour de richesse? pas 2.5 tour plutôt...
roadwolf a écrit :plf28 a écrit :Le foret serre à agrandir le passage d'air un boisseaux, pour qu'il monte plus vite.
La vis serre à .............................................. j'en sais rien
Tu as essays un traducteur ?
ça sert à quoi que Roadwolf se décarcasse a trouvé le doc original et à traduire :carton:
Dans le cas de kit, le foret sert à percer les obturateurs de vis de richesse, la vis à tirer dessus une fois vissé dedans.
Ce n'est parce le foret sert à une action dans un kit, qu'il sert à la même chose dans tous les kits, d'ou l'intérêt de toujours lire les docs.
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités