Salut jeunes et moins jeunes,
Je remonte ce sujet car je m'y suis mis. Comme on dit c'est totalement inutile donc rigoureusement indispensable.

tongue:
Tout ça à cause d'un collègue qui nous a parlé de son hobbie

les hélicoptères thermiques radiocommandés.
Il nous montre la bête ainsi que la mini caméra qu'il fixe dessus.
Ha bon une caméra, ça marche bien tout ça ? combien ça coute ? On trouve ça ou ?
Elle est minuscule, on teste un peu, ça marche bien. En plus elle ne coûte pas cher et le revendeur se trouve à 10 bornes de chez moi, merde je suis foutu

hubba:
Hop le soir même j'en achetais une. Il s'agit d'une FlyCamOne version 2 qui coûte seulement 55€ Ca fait des films en 640*480 plutôt sympa et ça pèse 37g

Autonomie

1h
Durée d'enregistrement

environ 50mn par carte SD de 2Go
Cruel dilème arrivé à la maison, je la fixe ou ? Sur la moto ou sur le casque ? Ben j'ai essayé les 2 pour être sur.

smiley090:
Pour commencer sur le casque

Et voila le résultat en vidéo
YouTube - Caméra FlyCamOne² fixée sur le casque.- Avantage

on ne filme pas depuis un point fixe, on peut regarder le compteur ou autre de temps en temps
- Inconvénient

de la tête on ne ressent pas les virages ni les wheelings sur la vidéo. Ma copine peut voir si j'ai maté des passantes

boxing::tongue:
Et maintenant fixée au guidon

Et voila le résultat en vidéo
YouTube - Caméra FlyCamOne² fixée au guidon- Avantage

maintenant ça tourne et on voit les wheelings

smiley090:
- Inconvénient

Ben la on peut plus montrer le compteur
Perso je préfère la solution au guidon, le rendu est meilleur.
NB 1
Youtube altère un peu la qualité d'origine
NB 2
Je ne donnerais pas d'avis positif ou négatif sur la caméra, la 1ère achetée ne s'allumait même pas, changée le lendemain par une fonctionnelle mais en cas d'achat sur le net, galère...