Salut,
Pour pouvoir résilier mon actuelle assureur pour aller chez Legende assurance (En collection)
j'ai besoin d'une attestation d'un garagiste attestant que mon véhicule n'est plus en état de rouler
(moteur cassé par exemple)
Si l'un d'entre vous ou dans votre entourage pouvait me rendre ce service ça serai cool.
A+
Denis
Recherche garagiste pour attestation Véhicule HS
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Suspendu
- alfkawa
- Modérateur
Re : Recherche garagiste pour attestation Véhicule HS
Denis75 a écrit :Salut,
Pour pouvoir résilier mon actuelle assureur pour aller chez Legende assurance (En collection)
j'ai besoin d'une attestation d'un garagiste attestant que mon véhicule n'est plus en état de rouler
Si l'un d'entre vous ou dans votre entourage pouvait me rendre ce service ça serai cool.
A+
Denis
tu fais un acte de cession bidon en barrant la CG au crayon de papier et photocopie et hop

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
- christomcat44
- Super Motard
Re : Re : Recherche garagiste pour attestation Véhicule HS
je confirme perso je l ais fait pour le rx et certificat au nom de mon fils au cas ou et impecalfkawa a écrit :Denis75 a écrit :Salut,
A+
Denis
tu fais un acte de cession bidon en barrant la CG au crayon de papier et photocopie et hop
- dom
- Empereur des Motards
ou alors tu te fais faire un papier bidon de dépot de vente, çà marche aussi.. 

La GG sportive Attitude
-
- Apprenti
sinon tu previens avant l'echeance annuelle... vu le prix d'une assurance collection...
-
- Suspendu
Merci les gars je vois ce qui me reste a faire
pour passer de assurance "non collection de mon assureur" standard
vers Legende assurance ou est mon Ninja (c'est pas mal Legende sur tout quand t'a plusieurs véhicules de plus de 15 ans ... )
Merci a tous
pour passer de assurance "non collection de mon assureur" standard
vers Legende assurance ou est mon Ninja (c'est pas mal Legende sur tout quand t'a plusieurs véhicules de plus de 15 ans ... )
Merci a tous