Pièces ayant EXACTEMENT les mêmes références dans les part-lists Kawa

- chaine distribution
- chaine alternateur
- joint couvre allumage
- joint couvre embrayage
- arbres à cames
- soupapes d'échappement (admission différentes)
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
900depuis84 a écrit :bonjour
question: un complet moteur 1000 rx se monte t'il sur un cadre 900 gpz a1 sans modif?
900depuis84 a écrit :bonjour
question: un complet moteur 1000 rx se monte t'il sur un cadre 900 gpz a1 sans modif?
soldatlouis a écrit :demande à Laurent zx76 il en à un 900 ninja à moteur de 1000 rx
900depuis84 a écrit :merci ,pour les réponses,ce qui me chagrine par rapport au 900 le 1000 a des bielles plus longues de 3 mm, donc en principe les cylindres sont plus haut, et de ce fait les pattes de fixation sur la culasse decalees d'autant, d'ou mes craintes, mais peut-etre je me trompe.
900depuis84 a écrit :merci ,pour les réponses,ce qui me chagrine par rapport au 900 le 1000 a des bielles plus longues de 3 mm, donc en principe les cylindres sont plus haut, et de ce fait les pattes de fixation sur la culasse decalees d'autant, d'ou mes craintes, mais peut-etre je me trompe.
alfkawa a écrit :chef ou qqn d'autre...
un échappement de RX va t-il sur un 900 ninja ?
la culasse est la même il me semble, donc ça devrait rentrer
pitête la fixation du pot à revoir
qui a déjà essayé ? ??? je suis sur une coup
micky38620 a écrit :alfkawa a écrit :chef ou qqn d'autre...
un échappement de RX va t-il sur un 900 ninja ?
la culasse est la même il me semble, donc ça devrait rentrer
pitête la fixation du pot à revoir
qui a déjà essayé ? ??? je suis sur une coup
Ca rentre tout seul dans la culasse, pour la fixation,juste une peu d'adaptation
Par contre,ca merde au niveau des radiateurs,l'eau passe juste et l'huile passe plus du tout
Je te fait une tof ce soir,janine est en chantier
Retourner vers « ZX et GPZ à refroidissement liquide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité