et je viens de regarder une deuxieme fois et oui c'est confirmé je suis aveugle

vu le prix je vais le faire fabriquer

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :il y a du jeu!et ça se sent de suite!!
jimstinger a écrit :même!je t'assure!
sur les roues, tu as du jeu, ça se sent roue en l'air et en roulant quand c vraiment mort!! pour ceux de direction c quand tu as un point dur de droite à gauche ou carrément du jeu d'avant en arrière!
mantachr a écrit :de toute façon ,il faut bien te dire qu'a ce prix là tu n'auras pas une machine neuve ,il va surement falloir que tu mette les mains dedans a un moment ou un autre.
AMI8 a écrit :COOL
pour le choix de la bécane
excuse moi , mais en ce moment c'est le spid
je retape ma maison et je n'ai le temps de rien
on essera de ce voir et je te dirai tous ce que je sais sur le gpx et je te filerai les doc que j'ai en format informatique
mais tu vera il n'y a rien de compliquer sur cette bécane
![]()
AMI8 a écrit :Oui Samediet je suis toujour dans le placo
![]()
fcouma a écrit :Oui, je sais que je devrais mettre les mains dedans mais j'aimerai retarder ce moment à plus tard et pouvoir rouler tranquille au début ;D
Tout ce qui est vidange, purge, je sais faire
Si la centrale clignos déconne (fonctionne quand on la tapote), vous pensez qu'elle est naze ou alors un coup de WD magique la fera renaitre ?
De toutes façons, je vais essayer aujourd'hui la rouge/noir et j'aviserai ...
Papa Chef a écrit :La mienne a fait ça aussi. Je n'ai rien fait, elle marche...
22 ans, l'âge des caprices !
vroumz6 a écrit :nan,un coup çà marche,un coup çà marche pas,un coup çà m......., un .................,![]()
vroumz6 a écrit :nan,un coup çà marche,un coup çà marche pas,un coup çà m......., un .................,![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité