trop de problème de merde dans les carbs, flotteur bloqué etc....

J'ai déjà acheter le kit, les explications sont assez clair, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà fait

Si il y a des trucs à savoir quoi

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :Pour les bouchons, c'est bon
depuis une semaine que je suis en vacances , j'ai déjà un bon stock :lol:
vroumz6 a écrit :si tu suis bien la notice ,aucun problème j'ai fait 2 650 z de suite etpareil que ED protège les filetages et étales bien le produit,n'hésite pas à bien le tourner comme expliqué mais aussi dans les 2 sens(longueur/largeur).
vroumz6 a écrit :pour les filetages ,j'avais mis des vis de 6 assez longues ,sur le 1er réservoir je les ai un peu oubliésdures à desserrer mais c'est venu,certains graissent les filetages perso je l'ai pas fait.
vroumz6 a écrit :après le rinçàge ,séchage au soleil et avec l'aide du sèche cheveux sinon çà se réoxide vite fait,pas évident de bien tout sécher
jdy a écrit :vroumz6 a écrit :après le rinçàge ,séchage au soleil et avec l'aide du sèche cheveux sinon çà se réoxide vite fait,pas évident de bien tout sécher
Bon ça , je viens de terminer , comme il fait beau, ça sèche plutot vite
terminer pour aujourd'hui, maintenant :sante: apéro :lol:
TOM Z1981 a écrit :t'as mis le derouillant avec une chaine dans le reservoir?
jdy a écrit :TOM Z1981 a écrit :t'as mis le derouillant avec une chaine dans le reservoir?
Non, j'avais déjà passer un produit "maison" (un mélange de divers produit de la boite où je bosse )
avec une poignée de vis à bois
le dérouillant à bien enlevé le reste de rouille ,
le seul problème que j'ai eu , c'est que j'ai pris le pack pour résé de 25 à 40 L ,
de peur de manquer , ça a été un peu long à bien le répartir ,
je ne voyais ça si liquide , en faite
vroumz6 a écrit :Bon,t'a plus que 10 litres de contenance,va pas trop loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités