


Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
roadwolf a écrit :Si tu veux du caractère sur un C, tu mets un 4/1 Vance&hines, ça te mets un trou avant 7000 tr/min et après ça part fort jusqu'au rupteur sans perte de charge la ou avec le peau d'origine ça chute progressivement.
le résultat sur la route c'est que tu te fait déposé à 110 km/h par le modèle en origine et tu le repasses vers 270 Km/h, soit pratiquement jamais...
le bruit du pot contribue aussi surement à l'impression du déferlement de puissance.
megamax a écrit :moi je sais que j'en avait essayé 2 en full ::) ben , comme chef, ça a le caractere d'un cbr 1000 :P c pratique, on perd pas la passagere a l'accel, ::) ;D
chef a écrit :David a écrit :Bon viens chez moi chef, ça peut plus durer cette histoire de bridage non bridage...
Tu l'as pas essayé à La Roche, je suis chez moi tout ce week-end...
Et je suis chez moi tous les soirs à partir de 17h, mais précision, le mardi et le jeudi j'emmène mon fils à son cours de Karaté de 18h à 19h...
Tu as mon phone de toute façon, tu m'appelles et tu viens quand tu veux...
Et en plus je ferai une photo, car personne ne pose les fesses sur ma moto, et encore moins un "chanceux" comme toi![]()
avec plaisir Dav'
je parlais de bridage de mon ZR car Merwen l'a essayé
je trouvais qu'il marchait super fort
mais en vérifiant les membranes hier, j'ai trouvé des chapeaux bridésdu coup, je les ai changés
![]()
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