c'est un roulement d'arbre de pompe a eau de 900 ninja
Si y a quelqu'un sur paname ou ds la région qui aurais un extracteur ou autre pour sortir ce pu

de roulement ça m'aiderai bien

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Denis75 a écrit :Je fais ça ce soit vers 20h30 et je là post ci-dessous
kerylic a écrit :si tu as un decapeur thermique, en chauffant un peu le roulement ca aidera a l'enlever
kerylic a écrit :tapote pas direct avec le marteau une cale en bois ca le fais bien, sinon tu risque de mater l'axe et la c'est mort
vroumz6 a écrit :si tu a une dremel tu peut attaquer la bague intérieure avec un disque à tronçonner faut pas aller trop loin
ed a écrit :pareilje vient d'acheter un lave vaisselle pour mes carbus
![]()
kerylic a écrit :les outils c'est jamais perdu
OldTimesGoodTimes a écrit :kerylic a écrit :les outils c'est jamais perdu
C'est sur je pense comme toi.
Petit a petit je me suis équipé d'outils qui ne servent pas tous les jours mais qu'on est bien content d'avoir quand on en a besoin.
Je fais néanmoins parti de ceux qui aiment bien se débrouiller quand ils le peuvent avec un peu d'astuce sans avoir recours a des achats pas indispensables même si utiles.
Une question au passage, ceux qui ont des colonnes a mercure ils peuvent mettre quoi a la place du mercure dedans ?
kerylic a écrit :OldTimesGoodTimes a écrit :kerylic a écrit :les outils c'est jamais perdu
C'est sur je pense comme toi.
Petit a petit je me suis équipé d'outils qui ne servent pas tous les jours mais qu'on est bien content d'avoir quand on en a besoin.
Je fais néanmoins parti de ceux qui aiment bien se débrouiller quand ils le peuvent avec un peu d'astuce sans avoir recours a des achats pas indispensables même si utiles.
Une question au passage, ceux qui ont des colonnes a mercure ils peuvent mettre quoi a la place du mercure dedans ?
de l'huile ca marche aussi
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité