c'est quoi cette tête de fourche ?
dans pas longtemps tu vas finir par mettre du fluo

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
vroumz6 a écrit :mets pas de tête de fourcheçà fait tuning de blaireau
vroumz6 a écrit :une blague à 28 roros ,porC compris![]()
![]()
David a écrit :Au départ si pour faire des tests en fait, ben oui j'ai plus rien pour la tête de fourche AV là c'est complet...
Si un gars me propose une tête de fourche complète de type 1000R ou autre (donc tête de fourche, bulle, feu, je serait preneur) mais là je pense que le tarif sera différent, en tout cas plus que les 28€ et des brouettes port inclus.
Donc voilà je vais la monter au départ à blanc pour la présenter et avoir une éclairage si je ne trouve pas mieux ce sera définitif et puis voilà, bien sûr ça plait pas à tous, à moi non plus du reste pour être franc, je trouve ça laid mais c'est complet, tête de fourche et "phare".
Je ne me souviens pas avoir dit que je trouvais ça beau, par contre si je ne trouve rien d'autre à un prix compétitif ce sera ça.
David a écrit :David a écrit :moi un phare rond sans rien autour ça va pas me plaire, je sais mais bon, j'aime bien avoir un minimum de protection, et rouler visière entre-ouverte, alors un phare rond sans rien c'est un truc a en prendre plein la gueule...
moi j'ai roulé avec tete de fourche type Z1000R DOUBLE ben ca protege pas grand chose de plus qu'un simple phare
et mettre un phare rond avec au dessus la plaque numero comme à l'ancienne ca protege pas mieux
David a écrit :Certains ont visiblement pas lu cette remarque de ma part donc je la requote...
Trouvez moi un truc complet à 28€ port compris et je ne monte pas ceci, c'est aussi simple que ça.
Sylvain a écrit : mais je suivais ta resto avec intérêt et j'apréciais ton boulot jusque là, à suivre ;)
road eagle a écrit :Mais je pense que tout le monde a compris David, simplement si tu es ric rac en ce moment, laisse ton pojet en stand by pour le moment![]()
Sylvain a écrit :Sylvain a écrit : mais je suivais ta resto avec intérêt et j'apréciais ton boulot jusque là, à suivre ;)
je ne pensais pas à te casser. Si tu ne veux pas discuter, t'as raison laisse ta restau pour toi.
Excuse moi de ne pas pleurer sur ton sort.
à un de ces 4 mais peut être pas ici.
c'est étrange comme réflexion
si tu veux que la remise en route de ta pétoire ne te coûte pas un rond, tu peins le cadre et les jantes en noir mate à la bombe, tu mets des plaquette d'occas', du scotch plein le faisceaux, une tdf dégueulasse....
je pensais que tu voulais refaire cette moto proprement, donc continu à faire propre et à ton rythme mais ne la pourri pas avec la première pièce tunning crado qui passe à pas chère
sur ce, ce n'est pas ma meule donc je n'ai pas à l'ouvrir, mais je suivais ta resto avec intérêt et j'apréciais ton boulot jusque là, à suivre
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités