zrx73 a écrit :tu peux pas voir tes soupapes en enlevant que le cache culbu,faudrait enlever la culasse!![]()
![]()
![]()
j'ai regardé via les pipes d'admissions

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
zrx73 a écrit :tu peux pas voir tes soupapes en enlevant que le cache culbu,faudrait enlever la culasse!![]()
![]()
![]()
lespaul a écrit :Pour le reglage des jeux aux soupapes ,tu demontes pas les aac ou sinon tu veux faire comment le reglage!!!
il suffit de glisser les linguets lateralement (coté ressort) si tu dois changer tes pastilles.
Pour enlever tes pasilles qui sont hors tolerance ,tu prens un aiment et ils viennent tout seul
lespaul a écrit :Decdec tu n'as toujours pas dit si tu avais fait l'essai sans la pompe a essence!!!!
Branche ta rampe directement au reservoir et fais l'essai
chef a écrit :fais tes jeux soupapes
ensuite pointeaux ou allumage
lespaul a écrit :C'est pas un probleme de reglage de soupapes qui fait qu'elle tourne de maniere catastrphique.
decdec a écrit :on dirait que le cylindre n°4 ne rend pas et brule mal l'essence
pourtant , j'ai monté un autre jeu de bobines. et si c'etait cela, le cylindre n°2 ne rendrait pas aussi étant branché sur la même bobine
chef a écrit :decdec a écrit :on dirait que le cylindre n°4 ne rend pas et brule mal l'essence
pourtant , j'ai monté un autre jeu de bobines. et si c'etait cela, le cylindre n°2 ne rendrait pas aussi étant branché sur la même bobine
Quelle bobine alimente quels cylindres sur ta moto???
1-4
2-3
en principe
chef a écrit :decdec a écrit :on dirait que le cylindre n°4 ne rend pas et brule mal l'essence
Quelle bobine alimente quels cylindres sur ta moto???
1-4
2-3
en principe
Si t'as croisé les branchements il est normal qu'elle tourne pas rond du tout! Il est même étonnant qu'elle tourne...
et vérifies que tes fils HT sont bien vissés sur les antiparasites (en tirant sur les antiparasites ils doivent pas se barrer) et vérifies que tu ais bien de l'étincelle sur les 4 bougies
felixri a écrit :controle ton jeu bordel!!![size=100] avec des cales[/size]
chef a écrit :tu dis pourtant que 2 et 4 sont branchés sur la même bobine! ce qui ne doit pas être le cas...
et fais ton jeu aux soupapes avec un jeu de cales
felixri a écrit :controle ton jeu bordel!!![size=100] avec des cales[/size]
chef a écrit :tu achètes un jeu de cales dans un centre auto
tu suis la RMT pour MESURER le jeu aux soupapes
c'est vraiment pas compliqué...
Si ta moto est d'origine et que les soupapes ont jamais été réglées il se peut que ton problème vienne uniquement de là
Ca a été le 1er conseil en 1ere page
on est en page 4... t'écoutes pas les conseils des potes...
Allez, reviens avec tes valeurs mesurées, ensuite s'il te faut un compressiomètre, j'en ai un à prêter
decdec a écrit :
@ felixri , tu disais quoijeu aux soupapes :lol:
alfkawa a écrit :et decdec, oublie pas que pour déserrer c'est dans le sens anti-horaire (même si t'as une montre à quartz)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité