Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :le bouton sur off!![]()
![]()
![]()
Milou a écrit :par contre toujours du mal en reprise ça repart pas de suite et ça pète un grand coup à chaque fois et ensuite ça repart violament,
cr491 a écrit :
Réglage du DFI? Dessous il y a une prise à brancher, appareil spécial kawa et hop ca roule.
Je pense à ca parceque j'imagine que Bruno se demerde pour sa mécanique, par contre je serais surpris qu'il ai l'appareil Kawa pour regler ca, donc ca doit faire un moment que ca n'a pas été fait. Bruno si tu peux confirmer?
10 minutes chez un concessionnaire et hop
STEPH
Milou a écrit :Au fait y avait pas une solution intermédiaire pour régler le DFI en manuel à une époque?
Milou a écrit :J'ai trouvé ça sur le net ça doit te parler Steph!!
cr491 a écrit :Milou a écrit :par contre toujours du mal en reprise ça repart pas de suite et ça pète un grand coup à chaque fois et ensuite ça repart violament,
Réglage du DFI? Dessous il y a une prise à brancher, appareil spécial kawa et hop ca roule.
Je pense à ca parceque j'imagine que Bruno se demerde pour sa mécanique, par contre je serais surpris qu'il ai l'appareil Kawa pour regler ca, donc ca doit faire un moment que ca n'a pas été fait. Bruno si tu peux confirmer?
10 minutes chez un concessionnaire et hop
STEPH
bruno a écrit :ceci etant ca m etonnerait que les deux boitiers soit atteint du meme symptome
Milou a écrit :
Ah ben j'suis bien content que tu soit content que j'sois content alors!!![]()
Retourner vers « ZX1100, GPz 1100 version 1983 ou + »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité