Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
zrx73 a écrit :oui,je re-demarre toujours a la batterie de bagnole moi aussi
ca evite de flinger les roues libres
laurent59 a écrit :chef a écrit :
Le starter fonctionne (qd je le tire moteur tournant, le régime monte)
Le fait que le régime monte ne veux pas dire que le starter fonctionne. Tout au plus que le câble n'est pas cassé.
zrx73 a écrit :essayes avec une 10
zrx73 a écrit :pour le starter,c est pour ca que je te conseillais de l enrichir toi meme d un demi tour;)
pour les bougies,plus c est bas plus c est froid donc pour des fortes chaleurs,plus c est haut plus c est chaud donc pour le froid![]()
![]()
zrx73 a écrit :zrx73 a écrit :pour le starter,c est pour ca que je te conseillais de l enrichir toi meme d un demi tour;)
pour les bougies,plus c est bas plus c est froid donc pour des fortes chaleurs,plus c est haut plus c est chaud donc pour le froid![]()
![]()
je crois que je viens de confondre aussi
tiens fais ton choix
http://www.ngkntk.fr/Puissance_et_indice_thermique.819.0.html
chef a écrit :il est déjà bien riche
il démarre sans starter (quand il démarre)
mais pas trop riche (électrode cacao)
même le start pilot le matin n'y fait rien
idem starter tiré à fond moteur coupé pour pas qu'il y ait de la condenasation qui rentre
j'essaye l'indice 10
je monte une résistance chauffante sur la cuve
si ça marche pas, je vais chercher un kle et je vends le KLX aux beaux jours
attention,je t ai mis un lien pour les bougies,je crois que je me suis "encore" trompe,ce serait plutot 5
furaxgpz a écrit :essaie un truc:
à froid essaie de démarer avec une batterie de bagnole cablée, si ça pète au quart, change de batterie pour une avec un plus gros ampérage de 2 ou 4 A
juste une idée comme ça
zrx73 a écrit :chef a écrit :il est déjà bien riche
il démarre sans starter (quand il démarre)
mais pas trop riche (électrode cacao)
même le start pilot le matin n'y fait rien
idem starter tiré à fond moteur coupé pour pas qu'il y ait de la condenasation qui rentre
j'essaye l'indice 10
je monte une résistance chauffante sur la cuve
si ça marche pas, je vais chercher un kle et je vends le KLX aux beaux jours
attention,je t ai mis un lien pour les bougies,je crois que je me suis "encore" trompe,ce serait plutot 5
furaxgpz a écrit :8AH, ça me parait un peu léger, sur le 1100 d'origine c'est une 16Ah
passe à 10 ou 12 Ah, ne changes pas de bougie car si démarre mieux à froid, ça merdera à chaud et inversement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité