Nos réglages carbu sont terminés :fdj: :fdj: :fdj: :youpla: :youpi::fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :youpla: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpi: :youpi: :youpla:
Vendredi, je rentre à la maison avec une petite surprise : des giclous en 128 :lol: :lol: :yes:
Et oui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour arriver au bout :ange: :ahoum:
Comme je vais recevoir une ligne 4/1 Devil aujourd'hui ou demain :-X J'me suis dit autant que l'on fasse en sorte que les réglages carbu soient ok avec le nouvel échappement ;)
On change donc ce qui faut sur cette maudite rampe qu'on a démonté 120000000000 milliards de fois :mur: :mur: :mur: et on la remet en place pour vérif et test :ange:
Résultat : ELLE TOURNE NICKEL :yes: :yes:
On laisse chauffer et on monte dans les tours >:D Rien après 7000 :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :carton: :carton:
Au bord du chaos et de l'envie de mettre le feu à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une bécane qui ne tourne pas bien :04: :04: :04: :02: :02: :03: :03:
c'est donati qui reste stoïque et me dit de rester calme :malade: :malade: :malade: :malade: :euh: :euh:
Il propose de changer le boitier sur le côté : pas de jonction, l'autre : CDI, je crois :euh: :-\
Heureusement, de la pièce en rab, y'en a :lol: :lol:
On fait cette modif de la dernière chance :mouais:
Et on redémarre la bête >:D
La salo.... :-X passe les 7000 sans forcer :yes: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fdj: :fdj: :fdj:
On a donc terminé de démonter l'échappement pour que dès réception du colis, la meule puisse accueillir le DEVIL >:D >:D

J'essaie de faire des tofs de la nouvelle ligne dès remontage. Promis

@ ++