Bon on commence par la rampe...


1ere étape




Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
zedman a écrit :heu chef , petite question qui tue
j'espere que tu as tout reperé parce que il vaut mieux pas melanger les pieces entre carbus...
et la dans le vigor, on dirait que c'est un peu en vrac...
alfkawa a écrit :par contre moi j'avais tout repéré pour remonter boisseaux, aiguilles, pointeaux..dans le même carbu que d'origine...
chef a écrit :D'origine tout doit être dans les mêmes cotes... Mais c'est vrai que là, avec l'usure
Pierrot a écrit :ZXR si c'est à moi que tu pose la question ?
Voici ma réponses
Je suis marié , j'ai deux enfantsessaye métics
et non je bosse , mais je serai chez Lespaul , d'ailleurs mon chèque pars demain
-Chérie d'amour , tu oublies pas le chèque demain hein ?
Chef je suis mort de rire , pour le vigor bien sur , t'a vraiment pas de bol avec cette janine , t'est pas le seul d'ailleurs
Courage et bois pas le vigor , il a bon dos le colloc
chef a écrit :Merci Zedil m'en faut un peu plus...
J'espérais trouver un loup, et pis rien...
Je trouve strange le coup de l'huile dans le carbu gauche quand même
Bon pour l'inversion, je suis un boulet... Y a des rampes sur ebay Allemagne... Tu penses que ça va vraiment merder ainsi (j'ai pas envie de tout démonter 36M fois)
D'origine tout doit être dans les mêmes cotes... Mais c'est vrai que là, avec l'usure
chef a écrit :Les sens, c'est bon, j'ai fais des schémas...
jimstinger a écrit :bah vi c chouette le camping car mais faut sortir le chappy en arrivant!!![]()
gromu a écrit :ouahou ,e boxon!!!un jouet kinder pour adulte
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