
Remise en route de mon Stinger H1 piste
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
non,tu demarres au starter et quand elle commence a chauffer tu baisses ton starter et tu regles ton ralenti avec la molette.ton relais tourne avec le contact,donc des que tu mets le contact,t envoies de l essence et si tu demarres pas de suite,tu vas noyer tes cylindres et ya pas mieux pour peter une bielle si tu demarres avec tes cylindres plein d essence. 

rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot


- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
mes pointeaux sont étanches moi, une fois le circuit en pression (1 mn) la pompe s'arrete d'elle même 
là c'est pour dépanner en attendant ton relais
suite ce soir

là c'est pour dépanner en attendant ton relais

suite ce soir
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Carpe diem et mort aux cons !


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- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
bon les gars, je deviens dingue, ça me saoule :mur: :mur: :mur:
j'ai choppé un relais de pompe à essence d'un pote dont le stinger est en rade...
je l'ai installé, démarre la bête, et là la nourrice se vide en 1 minute :carton:
résultat des courses : la benz sort par les trop-pleins des carbus et elle s'étouffe et fume
donc ; le relais doit fonctionner MAIS la pompe ne s'arrête pas :euh:
je démonte mon relais et le mesure : comme celui qui était installé dessus : aucune valeur :o :mur:
je pige pas :supernul:
je le remonte, reremplis ma nourrice (20cl), rebelote, en 1mn elle est vide, la pompe envoie tout
en principe, dès que la pression à la sortie de la pompe augmente, la pompe s'arrête d'elle même pour réguler le débit de benz, ça je l'avais testé pompe déposée, en pinçant la durit de sortie la pompe s'arrête
mais alors pourquoi que là, montée sur la moto, ça ne fonctionne pas ? :euh: :mur:
je précise que je tourne sans le bidon mais avec une nourrice branchée sur le RES et le ON est bouché
j'y comprend plus rien, ça me gave, est-ce que c'est ma pompe a essence qui serait en cause ? ça se "règle" cte bête là ? ???
j'ai mon acheteur potentiel qui vient ce WE et je suis toujours bloqué à cause de ce :04: de prob d'arrivée d'essence !
merci de votre aide ceux qui ont une idée!
(pt1 g la haine >:( )
autre chose, dans la boite a fusibles il y a 4 emplacements mais j'en ai que 3 :
- en haut à gauche un 15A
- en haut à droite un 10A
- en bas à gauche un 15A (qui était grillé que j'ai remplacé)
- en bas à droite emplacement vide
- tout à droite 2 fusibles de remplacement (10 + 30A)
--> c'est normal l'emplacement vide ? à quoi servent chacun des fusibles ?

j'ai choppé un relais de pompe à essence d'un pote dont le stinger est en rade...
je l'ai installé, démarre la bête, et là la nourrice se vide en 1 minute :carton:
résultat des courses : la benz sort par les trop-pleins des carbus et elle s'étouffe et fume
donc ; le relais doit fonctionner MAIS la pompe ne s'arrête pas :euh:
je démonte mon relais et le mesure : comme celui qui était installé dessus : aucune valeur :o :mur:
je pige pas :supernul:
je le remonte, reremplis ma nourrice (20cl), rebelote, en 1mn elle est vide, la pompe envoie tout
en principe, dès que la pression à la sortie de la pompe augmente, la pompe s'arrête d'elle même pour réguler le débit de benz, ça je l'avais testé pompe déposée, en pinçant la durit de sortie la pompe s'arrête
mais alors pourquoi que là, montée sur la moto, ça ne fonctionne pas ? :euh: :mur:
je précise que je tourne sans le bidon mais avec une nourrice branchée sur le RES et le ON est bouché
j'y comprend plus rien, ça me gave, est-ce que c'est ma pompe a essence qui serait en cause ? ça se "règle" cte bête là ? ???
j'ai mon acheteur potentiel qui vient ce WE et je suis toujours bloqué à cause de ce :04: de prob d'arrivée d'essence !
merci de votre aide ceux qui ont une idée!
(pt1 g la haine >:( )
autre chose, dans la boite a fusibles il y a 4 emplacements mais j'en ai que 3 :
- en haut à gauche un 15A
- en haut à droite un 10A
- en bas à gauche un 15A (qui était grillé que j'ai remplacé)
- en bas à droite emplacement vide
- tout à droite 2 fusibles de remplacement (10 + 30A)
--> c'est normal l'emplacement vide ? à quoi servent chacun des fusibles ?

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
Si ça dégueule ce serais pas tes pointeaux de carbu qui seraient bloqués ? Sur ma Janine un flotteur était percé suite a un arret prolongé, donc ça coupais pas l'essence et tout dégueulais par le reniflard de carbu .
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
Juste pour rire, essaye avec ton réservoir et tous les tuyaux branché ou il faut 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- jimstinger
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
bah oui là ce sont tes pointeaux qui n'arrête rien, du coup pour ta pompe, tout est ok! 
sinon l'emplacement libre c'est pour les vitres électriques en suisse!!

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http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
bah donc c'est l'étanchéité des pointeaux qui fait augmenter la pression dans le circuit d'alim et fait arrêter la pompe ? t'es dur de ça ? 
qui a déjà fait tourner son stinger sur nourrice sans réservoir ?
pour les pointeaux si c ça je vois pas trop ce que je peux faire, les sièges se remplacent ?


qui a déjà fait tourner son stinger sur nourrice sans réservoir ?
pour les pointeaux si c ça je vois pas trop ce que je peux faire, les sièges se remplacent ?


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- jimstinger
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
oui, quand les pointeaux bouchent l'arrivée d'essence aux cuves, la pression augmente au cul, je ne vois pas quel autre objet pourrait avoir ce pouvoir sur un stinger 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
jimstinger a écrit :oui, quand les pointeaux bouchent l'arrivée d'essence aux cuves, la pression augmente au cul, je ne vois pas quel autre objet pourrait avoir ce pouvoir sur un stinger
Les doigts de Fée de Alf sur la durite !!


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
alfkawa a écrit :bah donc c'est l'étanchéité des pointeaux qui fait augmenter la pression dans le circuit d'alim et fait arrêter la pompe ? t'es dur de ça ?
qui a déjà fait tourner son stinger sur nourrice sans réservoir ?
pour les pointeaux si c ça je vois pas trop ce que je peux faire, les sièges se remplacent ?![]()
quand je fais tourner le stinger sur nourrice,j ai que la nourrice en direct de branchée sur la durite de la pompe a essence et ca marche tres bien

est ce que c est toujours la rampe avec le dyno??
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- kerylic
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
regarde les joints toriques qu'il y a sur les sieges de pointeaux, si mort l'essence arrive en permamence au carbu
change les 4 et je pense que cela ira peut-etre mieux, si tu es sur de tes pointeaux
tu peux essayer
met la rampe a l'envers de facon que tout les pointeaux soient appuyer, tu souffle dans le tuyau d'essence et regade au niveaux de ces sieges de pointeaux si tu vois quelque chose
change les 4 et je pense que cela ira peut-etre mieux, si tu es sur de tes pointeaux
tu peux essayer

- alfkawa
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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
jimstinger a écrit :oui, quand les pointeaux bouchent l'arrivée d'essence aux cuves, la pression augmente au cul, je ne vois pas quel autre objet pourrait avoir ce pouvoir sur un stinger
suis d'accord avec toi, mais ça reste de la théorie, ce qui m'emmerde c'est que j'ai tout bien nettoyé
doms a écrit :alfkawa a écrit :bah donc c'est l'étanchéité des pointeaux qui fait augmenter la pression dans le circuit d'alim et fait arrêter la pompe ? t'es dur de ça ?
qui a déjà fait tourner son stinger sur nourrice sans réservoir ?
pour les pointeaux si c ça je vois pas trop ce que je peux faire, les sièges se remplacent ?![]()
quand je fais tourner le stinger sur nourrice,j ai que la nourrice en direct de branchée sur la durite de la pompe a essence et ca marche tres bien
est ce que c est toujours la rampe avec le dyno??
oui toujours la même rampe...mais Dyno ou pas ça change rien à l'étanchéité des pointeaux ! (si c'est ça !)
kerylic a écrit :regarde les joints toriques qu'il y a sur les sieges de pointeaux, si mort l'essence arrive en permamence au carbu
change les 4 et je pense que cela ira peut-etre mieux, si tu es sur de tes pointeaux
tu peux essayermet la rampe a l'envers de facon que tout les pointeaux soient appuyer, tu souffle dans le tuyau d'essence et regade au niveaux de ces sieges de pointeaux si tu vois quelque chose
quels joints toriques ?


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- kerylic
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
quand tu enleve les sieges des pointeaux, il y a un joint torique qui fais etancheité, si ils sont cuit y a fuite et ton pointeaux ne sert plus rien vu que l'essence passe par ses joints
- alfkawa
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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
kerylic a écrit :quand tu enleve les sieges des pointeaux, il y a un joint torique qui fais etancheité, si ils sont cuit y a fuite et ton pointeaux ne sert plus rien vu que l'essence passe par ses joints
tu enlèves comment les sièges ? me souviens plus que ça se démontait et j'ai pas la RMT !
fait chier de tout redémonter mais j'ai pas trop le choix je crois



en retournant la rampe je souffle dans l'arrivée de benz et si ça passe pas c'est que c'est étanche ?
donc vu ma "fuite" je devrais arriver à souffler sans forcer ?

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
quand tu démonte tes cuves, tu vois tes flotteurs avec les pointeaux, une fois enlevés a gauche il y a une vis cruciforme qui tiens ton siege, une fois cette vis enlevé tu peux enlever le siege en cuivre, attention desfois bien collé, et tu verras des petits joint torique autour de ses sieges
oui si tu souffle gentiment et que cela passe t'a plus d'etancheité
de memoire une dizaine d'euros les 4 joints........et oui c'est chere pour ce que c'est
oui si tu souffle gentiment et que cela passe t'a plus d'etancheité
de memoire une dizaine d'euros les 4 joints........et oui c'est chere pour ce que c'est
- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
ca y est je me souviens ! (merci tu as bien expliqué)
le siège ressemble à une petite cuvette avec un filtre au bout ? couleur bronze ?
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- kerylic
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
oui c'est ca, juste en dessous de ses petits filtre et ben y a le joint torique
- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
kerylic ou doms vous ne connaissez pas la dimension du joint torique par hasard ? je suis encore au boulot...si j'ai ça en stock... 

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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
kerylic a écrit :oui c'est ca, juste en dessous de ses petits filtre et ben y a le joint torique
en dessous...tu veux dire autour ?

je me souviens que quand j'ai remis ces sièges, j'ai pas du forcer...donc le joint torique est surement écrasé


ça rentre dur en principe ?
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
c'est ce qu'on voit tout en haut de la 1ère photo de ce post 
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=14767.0
hein ?
et le torique dont tu me parles est autour de ce siège ?

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hein ?
et le torique dont tu me parles est autour de ce siège ?
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
donc 9.0 * 2.5 on va dire
je v voir si j'ai un truc qui ressemble
merci
je v voir si j'ai un truc qui ressemble
merci

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- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
alors il faut 9.3 / 11.7
j'ai du 8.0 / 11.2 et du 9.2 / 12.6
chier
bon bah je suis bon pour démonter la rampe
tu as toujours remonté avec des joints neufs ?
mais rien me dit que c'est ça
bon, faut que je rereredémonte
j'ai du 8.0 / 11.2 et du 9.2 / 12.6

chier

bon bah je suis bon pour démonter la rampe

tu as toujours remonté avec des joints neufs ?
mais rien me dit que c'est ça

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
non je n'ai pas toujours mis des joints neufs, mais quand cela fait longtemps que c'est sec c'est un source de pepins
mets en des neufs au moins tu sera sur, tes joints tiennent aux hydrocarbure?, pas de joints de plomberie ils vont cuire vite fait..........sinon kawasaki
mets en des neufs au moins tu sera sur, tes joints tiennent aux hydrocarbure?, pas de joints de plomberie ils vont cuire vite fait..........sinon kawasaki
- jdy
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
kerylic a écrit :
, tes joints tiennent aux hydrocarbure?, pas de joints de plomberie ils vont cuire vite fait..........sinon kawasaki
Pour que ça tienne , il faut les prendre en nitrile
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
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- alfkawa
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- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
bon je sors du taff je file au garage démonter cte put1 de rampe 

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- alfkawa
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste
bon la bonne nouvelle, c'est que je démonte la rampe en 5 minutes chrono maintenant 
bah oui je déserre les 4 colliers sur les pipes d'admission, je vire les 2 câbles et je tire sur la rampe avec la boite fixée dessus ! ya plus qu'à virer le tuyau de la pompe et c'est sorti !
pourquoi j'y ai pas pensé avant !
en plus avec la boite fixée dessus (enfin la mienne qui est modifiée) ça n'empêche pas d'ouvrir les carbus
alors j'ai vidé la rampe, j'ai soufflé dedans rampe droite et en redressant la rampe on sent bien les pointeaux se fermer, on arrive plus à souffler !
j'ai essayé à plusieurs reprises, bah les pointeaux semblent OK
j'ai ouvert une cuve et sorti un siège, en effet il vient comme de rien, le torique ne fait plus du tout l'étanchéité (malgré qu'en soufflant dedans ça parait étanche...)
mesure du siège au niveau du joint
9.2 mm
mesure extérieure de mon torique
11.0 mm 
il est tout écrasé plat il doit en effet manquer quelques 1/10è pour rendre le siège étanche
le tien fait 11.7 kerylic ça me parait énorme tout de même
demain matin je vais dans un magaz de fourniture indus voir si j'arrive à commander en express 4 joints à la bonne taille, sinon...

par contre ça coulait vraiment fort des trop-pleins
je me demande quand même si ya que ça 

bah oui je déserre les 4 colliers sur les pipes d'admission, je vire les 2 câbles et je tire sur la rampe avec la boite fixée dessus ! ya plus qu'à virer le tuyau de la pompe et c'est sorti !
pourquoi j'y ai pas pensé avant !

en plus avec la boite fixée dessus (enfin la mienne qui est modifiée) ça n'empêche pas d'ouvrir les carbus

alors j'ai vidé la rampe, j'ai soufflé dedans rampe droite et en redressant la rampe on sent bien les pointeaux se fermer, on arrive plus à souffler !
j'ai essayé à plusieurs reprises, bah les pointeaux semblent OK

j'ai ouvert une cuve et sorti un siège, en effet il vient comme de rien, le torique ne fait plus du tout l'étanchéité (malgré qu'en soufflant dedans ça parait étanche...)
mesure du siège au niveau du joint

mesure extérieure de mon torique


il est tout écrasé plat il doit en effet manquer quelques 1/10è pour rendre le siège étanche

le tien fait 11.7 kerylic ça me parait énorme tout de même

demain matin je vais dans un magaz de fourniture indus voir si j'arrive à commander en express 4 joints à la bonne taille, sinon...



par contre ça coulait vraiment fort des trop-pleins


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