8 km/h supplémentaires seraient magiques. J'espère qu'il cesse de pleuvoir

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
jimlegorille a écrit :Juste 312...... :o :o
:yes:
Steve Parter a écrit :euh, vu qu'elle a l'air enceinte ..., si elle fait des petits, vous m'en mettez 2 de coté pour la reproduction![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiosam a écrit :Quelle bête !!! monstrueuse...
La découpe du sabot pour le filtre est très belle. L'échangeur a une belle gueule et renforce le côté usine à gaz...
Par contre, le garde-boue avant (hayabusa ?) gâche un peu la ligne... là, c'est pour faire mon chieur...![]()
Tiogonzzz
MrFluffy a écrit :La Bête de Lorcan-
Pour le coût, je ne sais pas, mais puisqu'il a fait toutes modifications lui-même, les coûts sont seulement pour les morceaux. Je sais que le coût est moins qu'il serait d'acheter un hayabusa standard. Et il a plus d'exécutionD
casalevrai a écrit :MrFluffy a écrit :La Bête de Lorcan-
Pour le coût, je ne sais pas, mais puisqu'il a fait toutes modifications lui-même, les coûts sont seulement pour les morceaux. Je sais que le coût est moins qu'il serait d'acheter un hayabusa standard. Et il a plus d'exécutionD
Quelqu'un peut me dire quel bras à été adapté à l'arriere?
Ca m'interesse..
OldTimesGoodTimes a écrit :BIKERS c'est pas un bras de SRAD le 750 est renforcé sur le dessus et le 600 n'est pas comme ça non plus même s'il n'est pas renforcé.
Je pense qu'il ne faut pas s'emmerder a trouver l'origine c'est du sur mesure rallongé pour placer la puissance et non pas trop partir en wheeling.
Retourner vers « ZX750, GPz 750, Turbo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités