donc, si j'ai tout compris, la table sera vide au moment ou tu veux la faire pivoter. Là pas de soucis

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Frank a écrit :les roues av pivotent, par contre à l'arriére elle sont dans l'axe de la table
donc, si j'ai tout compris, la table sera vide au moment ou tu veux la faire pivoter. Là pas de soucis
chef a écrit :Frank a écrit :les roues av pivotent, par contre à l'arriére elle sont dans l'axe de la table
non, table chargée, moto sanglée
David a écrit :Opération délicate quand même,moi j'aurai peur que ça bascule quand même,
Frank a écrit :Hors sujetAlf, le cadeau, elle à appréciée
didier 57 a écrit :il faut remplacer les roues fixes , en plus elles sont en acier , donc pas bon pour le carrelage ... mais ca doit tourner quand mm . pour le 30 , pas de soucis , je serai la . recu un courrier de toulouse ce soir , Donati ?
chef a écrit :![]()
![]()
Didier
![]()
![]()
Un ptit calcul rapide, pour voir si tout le monde est OK
Alf a un essence classe2 qui consomme environ 11L/100
L'essence coute 1.30€ du L
Il monte à Thionville, puis Metz, puis il livre les tables à Micky à Pont d'Ain avant de rentrer dans le Valais
Je propose de lui payer le retour Metz/Martigny en passant par Pont d'Ain
Il paye l'aller vu qu'il l'aurait fait avec sa caisse (qui consomme moins et qu a plus de couple dans les cols...)
Donc660kils = 94€ d'essence
70€ de péage
Soit 164€ à diviser par 5 (alf, chef, micky, phiphi, donati)
Soit 33€ chacun qu'on doit à Alf pour son trajet
Si c'est le 31, je récupère ma table aussi à Pont d'Ain
Pour le trajet de micky, il ne concerne que micky, phiphi, et donati (alf et chef ont déjà leurs tables)
son trafic est un diesel classe1 qui consomme environ 11L/100, le diesel est à 1.15€/L
Micky fait un AR jusqu'à Pont d'Ain pour 3 tables, les frais sont donc divisés par 3
Et un aller retour jusque chez Phiphi à diviser entre phiphi et donati (vu que micky a déjà sa table)
Après pondération (en tout de 99€ d'essence et de 62€ de péage), j'arrive à
- micky se doit 23€
- phiphi doit 69€ à micky
- donati doit 69€ à micky
Si c'est pas le 31, je refais le calcul de micky en m'incluant car je lui demanderai de stocker la table jusqu'à ce que j'aille la chercher...
J'ai un fichier excel avec le détail kilométrique et le ptit calcul si vous voulez, je le mets en pièce jointe (changer l'extension txt par xls)
chef a écrit :
On va en chier à transvaser les tables (190kg par table à porter à 3)
dimanche les loulous
chef a écrit :
@ Micky, on descend dans le sud le we du 6 février alors?
micky38620 a écrit :chef a écrit :
On va en chier à transvaser les tables (190kg par table à porter à 3)
dimanche les loulous
Ca fait juste 63.33 Kg par garsvoir mème,que 31.66 Kg par bras,c'est pas énorme
pour toi peut etre.......
micky38620 a écrit :Non je déconne,Ok pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité