didier 57 a écrit :pas plus de 160kgs a mon avis . a 3 , ca ddoit pas poser de problemes . ne vous faites pas peur , par contre , a2 , c est un peu plus chaud ...
Ca dépend du gabarit des 2 bonshommes

100.000 dollars au soleil, Michel Audiard

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
didier 57 a écrit :pas plus de 160kgs a mon avis . a 3 , ca ddoit pas poser de problemes . ne vous faites pas peur , par contre , a2 , c est un peu plus chaud ...
chef a écrit :micky38620 a écrit :Non je déconne,Ok pour moi
on se retrouve à quelle heure chez toi samedi 6?
Tu peux m'envoyer ton adresse par MP
T'as eu mon MP pour le détour du dimanche sur le retour?
didier 57 a écrit :ok , je t atends dans l am . ou le matin si ca va ..
didier 57 a écrit :j ai deposé les cheques a l encaissement vendredi ...
alfkawa a écrit :
micky et chef, je partirai plus tôt dimanche donc rdv sera plus tôt que 18h30 à Pont d'Ain
chef a écrit :dimanche 14 je rentre en train à farges vers 20h (au mieux 19h si je fais Bellegarde-->Farges en stop) donc c'est mort pour Pont d'Ain pour moi
Ensuite, mon prochain we libre est...
le 10 Avril :mur: :mdr: :mur:
J'ai 1.5h de route pour aller chez Alf ou chez Micky
Qui qui me garde ma table en attendant?
edit : tu passes par où Alf pour faire Pont d'Ain--> Martigny?
Mappy donne 2h05 en passant par le nord du lac... et seulement 15min deplus en passant par Farges...
Pont d'Ain --> Farges en 45min
si jamais les horaires collent et que ça te fait pas chier (y me reste du picon)
si sylvain vient me chercher à Bellegarde, je peux être chez moi à 18h30
tiens au jus
alfkawa a écrit :ouais appelle le maçon megamax (on le voit plus !?) comme ça il nous aide à charger les tables
![]()
cool road
t'inquietes, suis pas mort!(juste un peu 'absent' ) je t'attendais meme dimanche , et pour charger les 'enormes caisses des leves motos! je sais pas si ça vas aller avec tes petits bras!
et pour en boire une!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité