Vendu GPZ600R piste
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- plf28
- Super Mod
-
- Suspendu
Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :Salut les gonz bon je me suis tromper l'axe arrière du gpz600r fait bien 17 et non 15 donc identique au gpz 500 donc a voir peut être adapter un jante de gpz 500 a l'arrière aussi
Donc j'aurais besoin d'un coup de pouce si quelqu'un a un gpz500 es qu'il peut me donner des cote il ma faudrait la largeur total intérieur dans le bras oscillant et de la l'axe
de la jante a la couronne merci d'avance
Si besoin j'ai 2 jantes qui iraient bien sur ta machine

Donne moi le Diametre de ton AXE de roue avant
-
- Super Motard
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Diametre avant 15mm et arriere 17 voila pour la photo de la pompe a eaux la c'est un peut mort je vais rouler demain donc je surveillerait sa de prêt et au cas ou je posterait le photo.
- plf28
- Super Mod
-
- Suspendu
Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :Diametre avant 15mm et arriere 17 voila pour la photo de la pompe a eaux la c'est un peut mort je vais rouler demain donc je surveillerait sa de prêt et au cas ou je posterait le photo.
15mm alors j'ai la jante qu'il te faut pour l'avant
-
- Super Motard
BOn voila premier journée piste de la saison je me suis bien éclater dans tous les sens du terme tous les modif sont valider chrono frein platine echappement tt et au top pour les
connaisseurs du circuit de croix en ternois sur un piste humide j'ai réussit a faire 1.04.68 voila les petite photo du dernier tour

connaisseurs du circuit de croix en ternois sur un piste humide j'ai réussit a faire 1.04.68 voila les petite photo du dernier tour

Modifié en dernier par zrsept le 06 févr. 2010, 21:46, modifié 1 fois.
- Rod67
- Roi des Motards
Si t'as pas grand mal c'est le plus important .
9a a l'air de freiner fort pour perdre l'avant comme ça
9a a l'air de freiner fort pour perdre l'avant comme ça

-
- Super Motard
La se matin on dirait qu'il y a un camion qu'il ma rouler dessus je suis tomber pkoi
On se tirer la bourre avec un mec qui a un hornet k7 j'ai penser lui faire l'intérieur mais il et venu couper le trajectoire donc j'ai garder les
frein trop longtemps et j'ai commencer a mètre de l'angle la sa na pas pardonner aller la petite vidéo de la chute
http://img189.imageshack.us/i/video30682.mp4/
On se tirer la bourre avec un mec qui a un hornet k7 j'ai penser lui faire l'intérieur mais il et venu couper le trajectoire donc j'ai garder les
frein trop longtemps et j'ai commencer a mètre de l'angle la sa na pas pardonner aller la petite vidéo de la chute
http://img189.imageshack.us/i/video30682.mp4/
il s'en sort pas mal le 600

c'est quoi ta caméra? J'ai une orégon mais le son est pourrave

c'est quoi ta caméra? J'ai une orégon mais le son est pourrave

- plf28
- Super Mod
A ouais, quand même, il t'a carément fermé la porte là 

-
- Super Motard
Et oui bon jlui en veut pas j'etait quand meme un peut loin pour tenter l'interieur a un hornet de 2007 avec ma mamie mais bon c'etait tt juste
J'suis content aussi de ne pas l'avoir emener avec moi
J'suis content aussi de ne pas l'avoir emener avec moi

-
- Super Motard
La caméra tu va être sur le cul road 13 euro livrer http://cgi.ebay.com/Mini-DV-DVR-Sports- ... 7899594488
Bon la mamie et dans un sale état compteur casser tète de fourche en mille bulle en 8 coque arrière casser elle va finir en street car c'est pas le dernier chute que je vais faire a mon avis
Et je préfère garder les autre carénage en vue d'une revente fin d'année
Bon la mamie et dans un sale état compteur casser tète de fourche en mille bulle en 8 coque arrière casser elle va finir en street car c'est pas le dernier chute que je vais faire a mon avis
Et je préfère garder les autre carénage en vue d'une revente fin d'année
-
- Super Motard
-
- Super Motard
Je recherche un tete de fourche enfin un petite bulle pour la passer en street si quel qu'un a sa 

- plf28
- Super Mod
-
- Super Motard
Juste un truc pour habiller un pti peut le devant c'est tt optique ou non peut m'importe
- mantachr
- Roi des Motards
belle glisssade
,le principal etant biensur que tu n'est pas trop de bobos 

- ninjato59
- Maître Motard
Si tu veux j'ai une coque arrière de 600 GPZ.
Je l'avais acheté sur un ebay à un anglais mais j'ai payé plus cher de port que de matos et en plus ça s'adapte pas sur GPX

Je dois avoir une photo.
Je l'avais acheté sur un ebay à un anglais mais j'ai payé plus cher de port que de matos et en plus ça s'adapte pas sur GPX

Je dois avoir une photo.
- ninjato59
- Maître Motard
-
- Super Motard
Merci pour ton offre mais j'en et encore 2 d'avance j'ai acheter en tt 3 gpz donc de la pièce de rechange j'ai lol.
- ninjato59
- Maître Motard
Cool
tu peux reprendre la piste assez vite après ta glissade 

-
- Super Motard
Oui mais bon je pense que j'arrive au limite de la moto niveau suspension pneumatique sa suit plus du tt la donc sa m embête un peut je me pose le question si il ne vaudrait pas mieux
vendre tous se que j'ai et racheter un zx6r si y'a des acheteur faite vous connaître au cas ou .
C'est un très bonne moto pour débuter se que je comptais faire durant cette année je ne penser pas progresser si vite

vendre tous se que j'ai et racheter un zx6r si y'a des acheteur faite vous connaître au cas ou .
C'est un très bonne moto pour débuter se que je comptais faire durant cette année je ne penser pas progresser si vite

-
- Super Motard
Oui bien dit road mais bon pour réussir a la vendre faut trouver le mec passionner .
Je vous fait une petite liste de se que j'ai en tous .
Donc il y'a la moto de piste qui de si dit en passant tourne a merveille. dessus il ya une rampe de carbu de zr7 filtre kn pot position haute remus freinage de fz6.avec cg
Ensuite j' ai un autre moto donneuse d'organe qui elle a le moteur en bonne état aussi la fourche les roue ...... pas de carénage ou très peut
Et encore un autre quil elle a un coussinet de bielle avec vilo la bourrer fourche bonne jante enfin pas mal de pièce
Combien puije espère de tous sa

Je vous fait une petite liste de se que j'ai en tous .
Donc il y'a la moto de piste qui de si dit en passant tourne a merveille. dessus il ya une rampe de carbu de zr7 filtre kn pot position haute remus freinage de fz6.avec cg
Ensuite j' ai un autre moto donneuse d'organe qui elle a le moteur en bonne état aussi la fourche les roue ...... pas de carénage ou très peut
Et encore un autre quil elle a un coussinet de bielle avec vilo la bourrer fourche bonne jante enfin pas mal de pièce
Combien puije espère de tous sa

- plf28
- Super Mod