
Vendu GPZ600R piste
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
110/60/16 alors que la monte d'origine c'est du 110/90/16 

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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
sur le gpz à l'ar j'ai monté un 140 sur la roue d'er5 mais je pense q'un 150 doit passé aussi après ça devient dur et c'est un coup à déjanté.
GPZ 500 en cours de restauration, un GG vaut mieux que deux GG tu l'auras!!!!
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Re : Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
road eagle a écrit :zrsept a écrit :Ba oui c'est sa la probleme des jante a pas chere en 17 c'est celle du gpz apres comme deja dit si sa me coute trop chere sa ne vaut plus le coup .
Donc je vais faire comme sa 120/150 adviendra que pourra
Fais comme tu le sens, c'est en essayant qu'on apprend
+1
quand tu auras compris que sur une jantes de 3" c'est du 110 qui va bien et non du 120 tu ne chutera plus ... par l'avant

quand a l'ar pour monter du 150 c'est une jante de 4,25 qu'il faut
si tu ne respecte pas ça inutile d'aller chercher la limite des pneus car tu sera par terre avant...
Après faut voir le rapport de taille AV - AR mais là ça dépends de la géometrie de ta moto pis faut voir comment est exploité les pneus
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
il faut respecter aussi les hauteur de flanc car la hauteur est un pourcif de la largeur
dc si tu passe d'un 130/70 à un 150/70 tu augmenter la taille du flanc et du coup augmenter la garde au sol mais apres si genre tu passe 150/60 tu va passer sur des pneus à la con ou tu n'aura guere de choix et comme dis denis75 la largeur de jante n'est peut etre pas adapté.
mais je sais que sur les cb500 en cup monte des tailles hallucinantes genre 150 au lieu de 130
dc si tu passe d'un 130/70 à un 150/70 tu augmenter la taille du flanc et du coup augmenter la garde au sol mais apres si genre tu passe 150/60 tu va passer sur des pneus à la con ou tu n'aura guere de choix et comme dis denis75 la largeur de jante n'est peut etre pas adapté.
mais je sais que sur les cb500 en cup monte des tailles hallucinantes genre 150 au lieu de 130
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :110/60/16 alors que la monte d'origine c'est du 110/90/16
Pardon, c'est une faute de frappe 110/90V16 à l'avant
Mais bon, sur du 16, c'est un peu particulier, sur mon Paso, j'ai un pneu en 160 sur une jante de 5.50"

Mais sur du 17, c'est claire, net et précis une jante de 3.00" c'est du 110. Une jante de 3.50" c'est du 120.

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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Donc voila après un peut de lecture a droite a gauche la jante avant du gpz 500 c'est du 3.00 donc devant je vais lui monter un 110 la on et ok
Après pour l'arriere la ou et le problème j'ai contacter plusieurs pistard 500 cb cup et 500 gpz cup et oui il monte du 150 sur une jante en 3.5 c'est la monte obligatoire en
cup. Tondeuse a Gazon a homologué la monte en 140 sur sa jante en 3.5 et homologuer le monte en 150 pour la piste .
Donc devant 110/70/17 et derrière 150/70/17. "j'essaye de me persuader"
Continental fait cette monte donc sa sera du road attack que j'ai déjà pu tester sur la
moto d'un j'en et un tres bon souvenir .
Après pour l'arriere la ou et le problème j'ai contacter plusieurs pistard 500 cb cup et 500 gpz cup et oui il monte du 150 sur une jante en 3.5 c'est la monte obligatoire en
cup. Tondeuse a Gazon a homologué la monte en 140 sur sa jante en 3.5 et homologuer le monte en 150 pour la piste .
Donc devant 110/70/17 et derrière 150/70/17. "j'essaye de me persuader"



moto d'un j'en et un tres bon souvenir .
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
J'avai du 150 a l'arrière sur le GPZ quand je l'ai eu , je l'ai changé des que j'ai pu c'ete incontrôlable !
- plf28
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'est la monte d'un 250RGV
sauf que sur le RGV, c'est du 4.25 à l'ar 


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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Oui je me doute bien si d'un point de vue technique c'est pas possible qu'on soit étonner mais je pense quil on du tester tous sa pour imposer du 150 en cup
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
si c'est la même largeur de jante, et qu'ils le passent en 150 pourquoi pas, je ne pense pas qu'ils prennent des décisions allant à l'encontre de la performance, après c'est peut être lié au choix du pneu 

- plf28
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Ou au buisness (des accords avec les manufacturiers de pneu
)

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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'est se que je pensait aussi il dise que c'est un pneu en 150 et en réalité c'est un 140 mais les mec en entrainement n'utilise pas spécialement la monte officiel car trop chère
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
pour l'arrière peut etre voir la spécificité d'un 500 cb 
pour ton choix pour l'avant en 110x70x17" tu me rassure
comme dis PLF une paire de jantes de 250 RGV serai le bon choix 3" devant et 4,25" derrière soit 110 et 150
quel est le poid d'une jante de 500 gpz


pour ton choix pour l'avant en 110x70x17" tu me rassure

comme dis PLF une paire de jantes de 250 RGV serai le bon choix 3" devant et 4,25" derrière soit 110 et 150
quel est le poid d'une jante de 500 gpz



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- Suspendu
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Kenny Nismo a écrit :J'avai du 150 a l'arrière sur le GPZ quand je l'ai eu , je l'ai changé des que j'ai pu c'ete incontrôlable !
Merci Kenny, c'etait aussi un 600 gpz R ?
d'autres avis ?
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Bien entendu moi aussi je prefererais monter des roue de rgv mais de une quasi introuvable de 2 hors de prix .
Donc pour clore cette épisode car je vais quand meme le faire je suis tetu
qui et capable de me dire combein mesure un pneu de 130/90/16 et un pneu de
150/60/17 et 150/70/17 si y'a une formule ou autre merci pour tous les mec
Donc pour clore cette épisode car je vais quand meme le faire je suis tetu

150/60/17 et 150/70/17 si y'a une formule ou autre merci pour tous les mec
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Kenny Nismo a écrit :J'avai du 150 a l'arrière sur le GPZ quand je l'ai eu , je l'ai changé des que j'ai pu c'ete incontrôlable !
Quel était le pneu mais surtout quel était sa hauteur car j'ai une moto qui était monter 150/80/16 ou 150/90/16 sur des jante en 3 pouce le oui le pneu et l'air d être
pincer et sa ne tien pas le route enfin c du macadam hein .
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :Bien entendu moi aussi je prefererais monter des roue de rgv mais de une quasi introuvable de 2 hors de prix .



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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Oui pour fumer sa fume je m'en sort plus avec tous c'est calcul
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- Suspendu
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
jantes AV + AR de RGV je pense que pour 100e tu trouve et t'est certain que ça marche pour le pneus que tu veus monter
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Je pensait que sa valait bien plus que sa
Puis enfin si j'ai decider de monter des jantes de 500 gpz c'est que niveau faisabiliter sa reste assez simple apres je c'est pas se que serait l'adptation de jante de rgv
Puis enfin si j'ai decider de monter des jantes de 500 gpz c'est que niveau faisabiliter sa reste assez simple apres je c'est pas se que serait l'adptation de jante de rgv
- mantachr
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
sport demon en 16 pouces et le tour est joué ,pour moins de sous en plus 




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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Oui je c'est sport démon pas si mal mais impossible a chauffer quand il fait 5 6 degré dehors .
Bon je vien de m'apercevoir que je pourrait certainement monter un jante de zephir 750 qui elle et en 4 pouce sa serait quand même plus adapter pour monter un 150
Si quelqun sur le forum a cette moto es qu il peut me prend 2 3 cote
Bon je vien de m'apercevoir que je pourrait certainement monter un jante de zephir 750 qui elle et en 4 pouce sa serait quand même plus adapter pour monter un 150
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Oui mais je compense en enlevant tous le carénage mais tu me confirme que cette jante et plus a même d'être monter en 150 

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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Encore moi et mes pneu
après 2 jours de recherche je suis passer a coter d'un pneu "piste" en 140/70/17

Je pense que je 140 sur la roue de gpz ne serait pas trop pincer la et en 110 devant le bt003rs Dafy moto me fait le train a 180 euro que demander de plus




Je pense que je 140 sur la roue de gpz ne serait pas trop pincer la et en 110 devant le bt003rs Dafy moto me fait le train a 180 euro que demander de plus
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
plf28 a écrit :Lourd comme jantes quand même
Mais non l'effet gyroscopique et masse non suspendu sur piste ont s'en fiche


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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Lol oui on s'en fiche
Denis c'est mieux du 140 sur ma jante de gpz hein







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- Suspendu
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Re : Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :Kenny Nismo a écrit :J'avai du 150 a l'arrière sur le GPZ quand je l'ai eu , je l'ai changé des que j'ai pu c'ete incontrôlable !
Quel était le pneu mais surtout quel était sa hauteur car j'ai une moto qui était monter 150/80/16 ou 150/90/16 sur des jante en 3 pouce le oui le pneu et l'air d être
pincer et sa ne tien pas le route enfin c du macadam hein .
J'étais en 150 et 120 devant , la moto tombée litéralement dans les virages , le pneu avait une forme carré .
Je suis repassé en monte d'origine et la plus rien a dire , des le premier jour meme pas de bande de la peur ni rien .
Et oui c'est un GPZ600R de 86
- mantachr
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
bah ,faudrais pas oublier qu'avant de commercialiser un modele ,ils ont fait des essais et c'est la meilleure monte de pneus qui reste
.
donc normalement ,rien de mieux que l'origine,(en dimensions au moins )apres pour ce qui est du choix des gommes
.


donc normalement ,rien de mieux que l'origine,(en dimensions au moins )apres pour ce qui est du choix des gommes




