Non pitié pas ta femme,c'est déjà assez dur avec la miennephiphi a écrit :Ah oui, oh fait tu prends la femme avec, c'est un lotlol:
mdr:

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Non pitié pas ta femme,c'est déjà assez dur avec la miennephiphi a écrit :Ah oui, oh fait tu prends la femme avec, c'est un lotlol:
mdr:
phiphi a écrit :Pas de femme, pas de table, pas d'outils, rien...
chef a écrit :le ninja est sur la table
j'ai pas mis la plaque, j'ai plutôt bricolé
en longueur, ça passe tout juste avec les 2 béquilles, mais faut virer la rampe de la table, sinon en la montant, l'articulation vient monter la béquille AR et on perd la stabilité
pour la suisse, bien sur on ne peut jamais généraliser
mais en règle générale c'est tout de même vrai
d'autant plus en campagne
moi non plus, je ferme quasi jamais mon appart', pourtant on s'est fait cambrioler à Versonnex de nuit quand j'avais laissé la porte fenêtre ouverte et on a essayé de me braquer mon cam' avec la cuisine dedans à crozet...
tout ceci est en campagne, mais je préfère pas me poser de questions plutôt que trop m'en poser
en tout cas, la table c'est bonheur
hier j'aui remis le boitier de thermostat de janine (chiant pour ceux qui connaissent) à hauteur de visage, mon dos est content
vroumz6 a écrit :Vous avez combien de hauteur dans vos garage? moi j'ai que 2 m ,alors la table,je sais pas si je m'en offrirai une...
plf28 a écrit :chef a écrit :le ninja est sur la table
j'ai pas mis la plaque, j'ai plutôt bricolé
en longueur, ça passe tout juste avec les 2 béquilles, mais faut virer la rampe de la table, sinon en la montant, l'articulation vient monter la béquille AR et on perd la stabilité
pour la suisse, bien sur on ne peut jamais généraliser
mais en règle générale c'est tout de même vrai
d'autant plus en campagne
moi non plus, je ferme quasi jamais mon appart', pourtant on s'est fait cambrioler à Versonnex de nuit quand j'avais laissé la porte fenêtre ouverte et on a essayé de me braquer mon cam' avec la cuisine dedans à crozet...
tout ceci est en campagne, mais je préfère pas me poser de questions plutôt que trop m'en poser
en tout cas, la table c'est bonheur
hier j'aui remis le boitier de thermostat de janine (chiant pour ceux qui connaissent) à hauteur de visage, mon dos est content
T'as des tofs ?
Je reçois la mienne début Mars
Papa Chef a écrit :Rien à voir, mais...
Pour ceux qui n'ont pas la place ...
Lundi prochain, 22 février, chez LIDL2 chandelles 3 pieds, 2 T de charge pour les 2... 9.99 €
Pour travailler sur l'avant, la fourche...
alfkawa a écrit :à 05h ?![]()
didier 57 a écrit :Levée au max , les retros du 1000R sont a 2m15 , mais tu peux les enlever , sinon , table en bloquée sur la securité , 2m et c est bien pour travailler . pour la petite tole de protection , il vaut mieux la mettre , l espace pour passer le pied est reduit , mais suffisant .
vroumz6 a écrit :Vous avez combien de hauteur dans vos garage? moi j'ai que 2 m ,alors la table,je sais pas si je m'en offrirai une...
plf28 a écrit :Et les tofs alors![]()
phiphi a écrit :Si il y a un réglage de la pédale à faire, ça m'intéresse, j'ai pas trouvé.
Du coup, j'ai viré les pédales une fois le plateau à hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité