cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

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zl1000
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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar zl1000 » 22 mars 2010, 18:47

Une seule solution l'enmener chez un accordeur !  :lol: :lol: :lol: :lol:










Oui je sors


je vais tous les pourrir !!!

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laurent59
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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar laurent59 » 22 mars 2010, 19:11

Pour les problèmes de fusibles qui claquent, tu remplaces le fuse par une lampe.


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alfkawa
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Re : Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar alfkawa » 22 mars 2010, 19:16

laurent59 a écrit :Pour les problèmes de fusibles qui claquent, tu remplaces le fuse par une lampe.


:euh: :euh: :euh:


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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar laurent59 » 22 mars 2010, 19:25

2 cas de figure:
- Le fuse alimente des accessoires qui ne fonctionnent pas tout le temps (qui doivent être actionnés comme le klaxon), dès que ton C/C se produit, la lampe s'allume et à ce moment là tu vérifie quel accessoire ne fonctionne plus.
- Le fuse alimente un ou des accessoires qui fonctionnent (jauge, veilleuses etc...) la lampe s'allume dès la mise sous tension mais s'éclairera plus fort dès que le C/C se fera. Là aussi, vérifier à ce moment là l'accessoire qui ne fonctionne pas.
Ca évite de griller les fuses par caisse de 500. Et surtout, ça te laisse du temps lors du C/C pour trouver l'origine du problème.  ;)


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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar alfkawa » 22 mars 2010, 19:30

heuuuh, ouais ? ???
le prob, c'est que je crois qu'il protège les 2 ; des trucs qui ne fonctionnent pas tout le temps (clignos, klaxon) ET des trucs qui fonctionnent (pompe à essence)
quand elle m'a amené la moto elle a claqué 2 ou 3 fusibles sur 50 km, je serai donc vite fixé si c'est réglé ou non en la roulant tous les jours
si ça pète encore je débranche le klaxon et les clicos et on verra j'irai par élimination, non ?


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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar jdy » 22 mars 2010, 19:59

T'as plus que ça comme soluce, par élimination
un cc , c'est pas évident à détecter ,




'fin, attend pas qu'elle prenne feu , quand même  :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar CLEMAN » 22 mars 2010, 20:30

La pompe à essence des fois se grippe.... et force  regarde de ce coté si elle est bien ok , c'est un des defauts de la FJ ;)



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Re : Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar alfkawa » 22 mars 2010, 20:39

laurent59 a écrit :Apperemment, ça alimente le klaxon , les contacteurs de stop, le Neiman, jauge niveau dessence, compte tours, témoin de point mort, témoin de niveau d'huile et le relais principal. Je pense pas que ça va beaucoup t'avancer car le relais principal alimente beaucoup de choses.
En premier va voir le Neiman et le klaxon.


bon je vais faire un après l'autre si ça claque encore

CLEMAN a écrit :La pompe à essence des fois se grippe.... et force  regarde de ce coté si elle est bien ok , c'est un des defauts de la FJ ;)


un des défauts de la FJ ? ha bon ! merci :yes:
bah pour réamorcer le circuit après dépose du résé elle a bien fonctionné...pas évident à tester ces p..... de pompe à benzine :mur:

merci à tous je vous tiens au jus bientôt :ahoum:


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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar CLEMAN » 22 mars 2010, 22:33

La pompe c'est quand il y a des cochonneries dans le circuit d'arrivée, rouille , eau et autres dépots que ca coince
c'est vrai aussi comme le dit Luarent le neiman n'est pas super et des cas de faux contacts sont aussi fréquents de ce coté

Bon courage tu vas trouver :yes:



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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar laurent59 » 22 mars 2010, 23:23

16 ans que j'ai mon 3CX et aucun problème. Ca change des Kawa.  :lol:
Nan, j'déconne, j'ai mon voyant d'ABS qui fait le sapin de noël.  :lol:


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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar phiphi » 30 mars 2010, 16:34

Ah, tiens?
je pensais que tu l'aurais virée depuis le temps qu'elle te gène celle-là :euh: :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar alfkawa » 27 juil. 2010, 13:23

bon des ptites news tout de même...

alors après avoir ouvert TOUTES les cosses et contrôlé TOUS les fils et rien trouvé d'anormal, j'ai tout remonté et suis parti rouler avec...
j'ai fait 4km, sans utiliser les clikos ou klaxon, sans allumer les feux,... fusible claqué.... :mur:
je le change, je repars en allumant les feux , utilisant clikos etc...je m'en suis servi une semaine...j'ai fait 130km, j'ai plus claqué de fusible ! ??? ::) :euh:

j'ai donc appelé la copine qui est venue récupérer sa moto, et qui est rentrée sans soucis apparemment...
ça m'ennuie car j'ai peur que ça revienne
faut dire qu'elle ne roulait pas bcp avec et n'avait pas été stockée spécialement au sec pendant un temps...donc vert de gris dans la cocotte, dans le neiman, dans une cosse, ou la pompe à essence qui grippait (je ne l'ai pas démontée) ?

on verra je lui ai dit de me tenir au courant...pour le moment pas de news :yes: mais de la place au garage :D


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Re : cherche infos FJ 1200 de 1990 (fusibles)

Messagepar laurent59 » 27 juil. 2010, 23:21

C'était peut-être la sonde de température d'eau.  :lol: :lol: :lol:


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