Voila le drame quand j'ai voulu remonté sur ma bécane elle a eu du mal a démarer, je me suis dit "normal" apres 5 moi ! Au bout de 2 kilometres elle c'est mis a brouter et a demander le starter mais elle ne le voulait plus au dessus de 6000 trpm et s'embalait , donc retour maison.
Là demontage j'ouvre la boite a air et je vois que le carbu 2 (en partant de la gauche) refoule que le graissage des carbu a ete mis en direct dans la boite a air et que la durite de dépretion avec gicleur (normalement mais là ya plus) a ete bouchée mais que le trous dans la boite a air a ete laissé comme ça et enfin que le robinet d'essence pissotte au niveau de la manette on, res !!
Donc mes questions sont
-existe t'il un kit de renovation de robinet et faut il changer aussi les durites?
-existe t'il un kit de renovation carbu (floteurs, pointeaux et joins)
- est-ce que le fait de laisser la durite de graissage en directe dans la boite a air pose un probleme (j'ai boucher le troue de la boite a air)
Merçi D'avance pour vos reponses et désolé pour l'orthographe
![J'ai rien fait... :cpm:](./images/smilies/cpasmoi.gif)