Ça serait sympa de se réunir avec nos RX afin que nos mamies se taillent la bavette entre elles

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Philixuan a écrit :17 RX ça commence à bien le faire !
Ça serait sympa de se réunir avec nos RX afin que nos mamies se taillent la bavette entre elles
Frank a écrit :Philixuan a écrit :17 RX ça commence à bien le faire !
faut y reflechirya eu les chépa combien des janines, aussi ceux des toms, c'est quand le tour des RX
micky38620 a écrit :Frank a écrit :Philixuan a écrit :17 RX ça commence à bien le faire !
faut y reflechirya eu les chépa combien des janines, aussi ceux des toms, c'est quand le tour des RX
J'ai lancé l'idée il a quelque temps,je me suis fait descendre en flèche,a vous de voirmais si vous avez besoin d'un coup de mains ,je suis là
Frank a écrit :micky38620 a écrit :Frank a écrit :Philixuan a écrit :17 RX ça commence à bien le faire !
J'ai lancé l'idée il a quelque temps,je me suis fait descendre en flèche,a vous de voirmais si vous avez besoin d'un coup de mains ,je suis là
merde, j'ai du râter ce post là, t'inquiétes Micky y sont juste jaloux le RX leur fait de l'ombre
On collera ça avec le rasso 2001
Frank a écrit :tu sais j'suis en train d'écrire sous le pin en plein soleil et en plus à l'heure de la siésteva pour 2011
phiphi a écrit :Si tu le recroises, dis-lui de s'inscrire
canto61 a écrit :1=rx a2 1987
proche Alençon 61.
70000kms et roule régulièrement.
victorus a écrit :+ un autre dans le 38(590)
ed a écrit :ca sent le rasso la![]()
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités