STEPH
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
chef a écrit :Et en plus Grouniache est de PessacJe pense qu'on va peut-etre bientôt pouvoir se boire une mousse tous les 3
Sylvain a écrit :
![]()
![]()
je devrais être à 2 pas dans pas longtemps, les virolos des landes n'auront plus de secret pour moi
chef a écrit :Et en plus Grouniache est de PessacJe pense qu'on va peut-etre bientôt pouvoir se boire une mousse tous les 3
j'y serai aussi avec mon 1000 R vert......grouniache a écrit :Et non je n'y était pas , pour cause de préparation du Centenaire du Tourist Trophy (2007).
Nous partons à 16 , dont 2 sides , 8 motos et 1 voiture pour l'intendance.
Sympa de t''interresser aux sides , catégorie oubliée des médias et méconnu en général des motards.
Pour info et pour les vacanciers dans le sud-ouest, Dimanche 20 Août il y a une course de côte du championnat de France et catégories Anciennes à patir de 50cc jusqu'aux sides .
C'est à Hautefage la Tour entre Agen et Valence D'Agen
J' y vais en spectateur avec ma Z 650 rouge , reconnaissable
grouniache a écrit :Salut kerylic, si tu veux passer me voir la semaine prochaine je suis encore en vacances, passe moi ton tel et je contacte lundi
Et a demain pour la course de Côte
grouniache a écrit :c'est dans ma rue , les prochaines tofs mon singe et moi nous seront équipés, promis
grouniache a écrit :Oui vu , quand arrives tu sur le secteur ? si tu as besoin d'adresses , infos diverses , n'ésites pas à ma contacter.
grouniache@free.fr
Sylvain a écrit :qu'est-ce qu'il a fait l'Hayabusa par rapport aux bassets
grouniache a écrit :Téléfix pourquoi pas , as tu les coordonnées SVP.
Quelque tofs de la course de côte de dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités