merci d 'avance

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
policier_moustachu a écrit :tourne la meule et secoue
j'ai pasjimstinger a écrit :pince à bec?
le silicone a collé avec la douille, t'as pas peur que le haut de la bougie colle aussi ...lhainaut a écrit :j'ai déjà eu le cas,je m'en suis sortie en mettent du silicone sur la rallonge ,puis enclenché sur la douille et 15 minutes après(à peut près) miracle la douille est sortie ;)
avec du wd j'ai peur que çà glisse encore plus, déjà que la rallonge ne tiens pas ...non....Gorille a écrit :j'ai eu ça sur mon L
J'ai noyé de wd40 et intisté; c'est venu............... au bout d'une bonne heure!!!mur:
mur:
pour ça, c'est la merde ces moulinssupernul:
çà c'est sure , quand je l'aurai ressortie je vais pas me faire avoir une 2 ème foismantachr a écrit :j'ai failli avoir ce genre de souci avec le fzr ,j'ai fais usiné la douille de 2 mm en diametre.
je pense pas, vu tout ce que j'ai essayé hier, çà tient ferme , j'avais eu ce problèmechef a écrit :aimant
bon , j'ai réussiGorille a écrit :j'ai eu ça sur mon L
J'ai noyé de wd40 et intisté; c'est venu............... au bout d'une bonne heure!!!![]()
pour ça, c'est la merde ces moulins
dom a écrit :bon , j'ai réussiGorille a écrit :j'ai eu ça sur mon L
J'ai noyé de wd40 et intisté; c'est venu............... au bout d'une bonne heure!!!![]()
pour ça, c'est la merde ces moulins![]()
j'ai fait comme çà , elle est venu de suite ce matin,
![]()
je vais faire souder la douille sur la rallonge et faire réduire le diamètre de la douille, on verra bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité