Mais non, avec les 1000 euros qu'il reste, tu ne pars pas en vacance, tu calcul le nombre de parpaings et de sac de ciment que tu peux acheter
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
bonjour , il y a 970 km monsieur , mon dernier prix et de 1400 euro , il faut payé l employé plus les frais du vehicule plus peage et gasoil sais les tarif les moins chère du marcher vous pous pouver vous renseigner soit a reda depannage ou prat depannage sur grenoble et vous aler voir leur tarif et encor je vous fait une fleur et encor il y a 17 heur de route aller retour je pense que mon tarif 1400 euro sais pas tres chère et beaucoup de clients me font travailler pares ce renseigner sur d autre concurent je vous souhaite une tres bonne journée mes sallutation distingué monsieur puleo
phiphi ça c'est dans la caisse noire tu crois pas que la co-signataire de l'emprunt serait d'acord tout de même
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Il a des soucis d'orthographe... Planques-la bien la caisse noire, tu vas voir que la co-signataire va bientôt user de toutes ses ressources pour que tu utilises ces fonds à autre chose que les bécanes
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
je mets le lien de mon dernier transport moto paris 75 / villeneuve sur lot 47 , porte à porte; ils viennent le chercher et le livre chez toi à ton adresse rapide en plus même pas une semaine
Putain ,c'est un artiste ce transporteur :lol: lol: en plus ,il est pas capable d'écrire français carton:
Tu peut me faire passer son nom vu qu'il parle de Reda et Prat, qui sont des dépanneurs trés serieux de la règion Grenobloise, je vais lui faire de la Pub
Modifié en dernier par micky38620 le 12 mai 2010, 22:32, modifié 1 fois.