Ce serait dû à quoi, ça parrait étonnant quand même 4 bougies achetées ensembles et qui ne fonctionnent pas une fois dans la culasse, non?

Mais je veux racheter un jeu de bougie neuve si il faut..
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
fletch a écrit :Désolé Alf, suis en train de me rendre compte que je n'arrive pas à me faire comprendre parce que je ne suis pas assez clair..
Bel apprentissage la mécannique, t'apprend à être rigoureux, méthodique et t'exprimer de manière clair, c'est pas encore mon cas, mais ca va venir...
Alors, mon câblage bobine était faux en fait, maintenant il est bon et correspond à la rmt, donc ça, on en parle plus.
Les bougies font de l'étincelles (bleue)
Batterie en BE, veut dire bien en charge, non?
Le calage de distrib pour moi est ok et même en relisant 10 fois la rmt...je suis sûr de ce que j'ai fais, mais avec tous ces probèmes, que je perde une heure de plus à tout re-vérifier pour être sûr...bah...voilà quoi...
Dans la rampe de carbu il y a les clappets qui s'ouvrent quant tu actionnes la poignée de gaz pour laisser passer l'essence, eux sont imbibés d'essence, c'est ca que je voulais dire..
Quand tu enlève la rampe, tu peux voir par les trous d'admission du carter, les soupapes, et elles sont humide d'essence apparement...c'est clair??![]()
Maintenant on fait une chose, si tu veux bien, on reprend une dernière fois à zéro, enfin presque, tu me fais une liste détaillée point par point de ce que je dois faire et je m'y tiens dur comme fer et je ne fais rien d'autre tant que je n'ai pas vérifier chaque point et dis quel résultat j'obtient...ok?
Si je n'arrive pas à être méthodique, je devrai pouvoir au moins suivre une cheklist...
Et au passage, merci mille fois à toi et aux autres pour la patience et l'aide que vous m'apportez...car sans ça, elle serait déjà à la benne...![]()
![]()
alfkawa a écrit :![]()
![]()
![]()
elle était neuve de quand ta batterie ?
du mec qui te l'as vendue ?
elle était autant neuve qu'il avait fait l'entretien et remplacé les bougies hein !![]()
ou c'est toi qui l'a fait remplacer depuis que tu l'as ?
en tous cas c'est du travail de porcj'ai jamais vu ça !
mais si t'avais pas de jus le démarreur devait peiner, tu n'as jamais parlé de ça...?!
ou alors elle lançait normalement ?
tu comprends pourquoi je te dis que c'est plus simple de voir ça en live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité