Stinger H2 a démarré!
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- alfkawa
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
laisse...
va acheter une batterie toi
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- phiphi
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Quand j'ai dit "tu demanderas" c'était plus tard, quand vous serez devant une mousse par exemple, pour l'instant, trouves une batterie et fais pété c'te meule.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Bon, batterie toute neuve avec écrou et tout...
J'ai mesuré au multimètre, j'ai 12,4 volt, c'est bon là, c'est chargé à bloc?
Il y a un tuyeau en plastic qui est fourni avec et qui apparement se branche sur le côté de la borne +, c'est pour quoi, l'évacuation du trop plein? je le mets?
(par ce que sur l'autre, en avait pas vu...)
J'ai mesuré au multimètre, j'ai 12,4 volt, c'est bon là, c'est chargé à bloc?
Il y a un tuyeau en plastic qui est fourni avec et qui apparement se branche sur le côté de la borne +, c'est pour quoi, l'évacuation du trop plein? je le mets?
(par ce que sur l'autre, en avait pas vu...)
- alfkawa
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
le voltage ne suffit pas à dire si la charge est bonne
charge lente 08h mini
oui branche le tuyau si la batterie déborde en cas de surchauffe
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
tu le raccordes sur ta batterie et tu le laisse pendre(vers le bas,hein)
si ton bac a batterie est dorigine,tu as un emplacement special pour le mettre.
mais ca t empeche pas de le faire peter
t as peur qu il te pete a la gueule ou quoi?
allez,allez gaazzz,
si ton bac a batterie est dorigine,tu as un emplacement special pour le mettre.
mais ca t empeche pas de le faire peter
t as peur qu il te pete a la gueule ou quoi?
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rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- phiphi
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Et surtout, tu prends ton booster, tu le remets dans son carton, et tu le poses sur une étagère, voilà
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
hummm.bon comment dire... ..j'ai dis que je reprenais tout à zéro, hein...donc oeuil tout neuf...je vois des truc que je voyais pas avant...
1. ca part toujours pas et pas d'essence qui arrive
2. Ma pompe ne se lance pas (j'ai les mis le pouce dessus, mais je sens rien..pourtant elle fonctionne lorsque qu'on la plonge dans de l'essence et branchée en directe)
J'ai démontée les bougies pour voir la gueule et revérifier l'étincelle..
La première ok, les 3 autres (j'avais pas vu ca avant et j'avais néanmoins de l'étincelle..), la jonction prise anti-parasatite et bougie est défectueuse.., ca veut dire que la bougie en fait, flotte, y a du jeu, ce qui n'est pas le cas de la 1 ere...(je retire ce que j'ai dis sur le bon étant des parasites juste auparavant...sorry... )
Ca ne se voyait pas de l'extérieur car je possais l'antiparasite sur le cadre,donc y avais un effet de courbure que je ne voyais pas, là en enlevant la deuxième,j'ai sentiu que ca flottait dans tous les sens..
Voir photos en-dessous, la 1 est droite et tient bien, la deuxième...faut oublier...donc je pense qu'avant d'aller plus loing, remplacement des antiparasite par des neufs..., et après je refais un essai...
1. ca part toujours pas et pas d'essence qui arrive
2. Ma pompe ne se lance pas (j'ai les mis le pouce dessus, mais je sens rien..pourtant elle fonctionne lorsque qu'on la plonge dans de l'essence et branchée en directe)
J'ai démontée les bougies pour voir la gueule et revérifier l'étincelle..
La première ok, les 3 autres (j'avais pas vu ca avant et j'avais néanmoins de l'étincelle..), la jonction prise anti-parasatite et bougie est défectueuse.., ca veut dire que la bougie en fait, flotte, y a du jeu, ce qui n'est pas le cas de la 1 ere...(je retire ce que j'ai dis sur le bon étant des parasites juste auparavant...sorry... )
Ca ne se voyait pas de l'extérieur car je possais l'antiparasite sur le cadre,donc y avais un effet de courbure que je ne voyais pas, là en enlevant la deuxième,j'ai sentiu que ca flottait dans tous les sens..
Voir photos en-dessous, la 1 est droite et tient bien, la deuxième...faut oublier...donc je pense qu'avant d'aller plus loing, remplacement des antiparasite par des neufs..., et après je refais un essai...
- dom
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
y a des anti parasites où il faut laisser les petits bitognos sur le pas de vis en haut des bougies
La GG sportive Attitude
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
p.....ai pas pensé à ca!
ca m'éviterai de racheter les defectueux ca...faut que je regarde, peut être que j'en ai...
ca m'éviterai de racheter les defectueux ca...faut que je regarde, peut être que j'en ai...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
pour tester ta pompe, tu mets 5l (precis) d'essence dans un bidon
et tu chronometre combien de temps y faut pour le vider ,
ca te donnera le debit de ta pompe, a comparer avec la rmt
PS: l'essence tu la recuperes dans un autre bidon
et tu chronometre combien de temps y faut pour le vider ,
ca te donnera le debit de ta pompe, a comparer avec la rmt
PS: l'essence tu la recuperes dans un autre bidon
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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- jimstinger
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Re : Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
dom a écrit :y a des anti parasites où il faut laisser les petits bitognos sur le pas de vis en haut des bougies
fletch a écrit :p.....ai pas pensé à ca!
ca m'éviterai de racheter les defectueux ca...faut que je regarde, peut être que j'en ai...
sur stinger, il faut virer les petits bouts!! comme 99% des motos d'ailleurs
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Merci Zedman
Merci Jim ca veut dire qu'en fait c'est mes clips qui sont raide alors...ca devrait pouvoir s'arranger ça...
Merci Jim ca veut dire qu'en fait c'est mes clips qui sont raide alors...ca devrait pouvoir s'arranger ça...
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
J'ai un doute entre le 21160 et 21160A....je pencherai plûtot pour le 21160..
Le prix est de 34Euro, c'est par pièce ou pour les 4 ?
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-h2-z ... E1830.html
Le prix est de 34Euro, c'est par pièce ou pour les 4 ?
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-h2-z ... E1830.html
- jimstinger
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
pièce
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Merci
J'en ai démonté 1 hier, je pensais pas qu'il y avait autant de truc dans un antiparasite, vis, ressort, clip...
En fait c'est simplement mes clips qui sont raide, je peux les remplacer par d'autre clips, non? le principal c'est que ca bloque le haut de la bougie et que ce soit conducteur si je dis pas de connerie...
J'en ai démonté 1 hier, je pensais pas qu'il y avait autant de truc dans un antiparasite, vis, ressort, clip...
En fait c'est simplement mes clips qui sont raide, je peux les remplacer par d'autre clips, non? le principal c'est que ca bloque le haut de la bougie et que ce soit conducteur si je dis pas de connerie...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
yes
par contre faudra bricoler des clips, parce que je ne pense pas que ca se trouve au detail ..
par contre faudra bricoler des clips, parce que je ne pense pas que ca se trouve au detail ..
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
re...
antiparasite ok, étincelle partout, batterie neuve..
Tentative de démarrage, rien, branchement en direct de la pompe (fil depuis la batterie sur la fiche de la pompe), j'avais un doute sur ma nourrice.., elle a fait claque claque et plus rien...démontage du tuyeau qui va de la pompe jusqu'a la rampe, y a de l'essence, la pompe marche...sûr..,(elle s'enclenche plus car les cuves sont pleines) purge de la cuve gauche de la rampe, il y a de l'essence qui pisse, donc c'est bon, il y a aussi de l'essence dans les pipes d'admissions...(c'est imbibé..)
Démontage des bougies, ...toujours pas d'essence qui arrive.......(ou extrèmement peu...)....
Soit c'est une connerie à deux balles que j'arrive pas à trouver, soit c'est mon remontage AAC qui merde, l'explosion ne se fait pas au bon moment ou un truc comme ça...
Donc je remets une couche, désolé Alf, mais j'ai besoin qu'on me confirme que le branchement aux bobines est bon.
Bobine gauche fil noir sur cylindre 1, fil rouge sur cylindre 4
Bobine droite, fil vert sur cylindre 2, fil rouge sur cylindre 3
Masse branchée sur bobine gauche, sur le boulon de serrage...
Quelqu'un peut me valider que ca c'est ok??
antiparasite ok, étincelle partout, batterie neuve..
Tentative de démarrage, rien, branchement en direct de la pompe (fil depuis la batterie sur la fiche de la pompe), j'avais un doute sur ma nourrice.., elle a fait claque claque et plus rien...démontage du tuyeau qui va de la pompe jusqu'a la rampe, y a de l'essence, la pompe marche...sûr..,(elle s'enclenche plus car les cuves sont pleines) purge de la cuve gauche de la rampe, il y a de l'essence qui pisse, donc c'est bon, il y a aussi de l'essence dans les pipes d'admissions...(c'est imbibé..)
Démontage des bougies, ...toujours pas d'essence qui arrive.......(ou extrèmement peu...)....
Soit c'est une connerie à deux balles que j'arrive pas à trouver, soit c'est mon remontage AAC qui merde, l'explosion ne se fait pas au bon moment ou un truc comme ça...
Donc je remets une couche, désolé Alf, mais j'ai besoin qu'on me confirme que le branchement aux bobines est bon.
Bobine gauche fil noir sur cylindre 1, fil rouge sur cylindre 4
Bobine droite, fil vert sur cylindre 2, fil rouge sur cylindre 3
Masse branchée sur bobine gauche, sur le boulon de serrage...
Quelqu'un peut me valider que ca c'est ok??
- alfkawa
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
ya un + et un - sur une bobine, pas de fil dédié à chaque cylindre
je te l'ai déjà expliqué mais bon...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
putain,toujours la dessus .
bon,ya pas plus con que de brancher une nourrice.
les bobines,je t ai envoyé les schemas.
maintenant t as une couille dans ta rampe,non?.
j ai un billet qui traine
bon,ya pas plus con que de brancher une nourrice.
les bobines,je t ai envoyé les schemas.
maintenant t as une couille dans ta rampe,non?.
j ai un billet qui traine
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
oui oui oui Alf.....
Mais alors je fais comment pour vous expliquer mon p... de branchement!!
Ou est le plus et ou est le moins sur les bobines??
J'avais posé la question....j'ai sur chaque bobine une patte de couleur bleu, c'est quoi? le plus, le moins??
J'ai un branchement identique à la rmt et suite à ce que m'as dis doms...c'est pas compliqué...z'êtes sur qu'y a pas de sens (gauche droite avec ces bobines??)
Ah, pis j'ai injecter directement de l'essence dans les pipes d'admissions, résultat, pareill...une connerie a deux balles...je suis sur...
p...de p...de p.......z'avez pas des tofs de vos branchement bobines cylindre câble que je sois sûr non de non!
A part ca, va falloir que je recharge la batterie...ou je vais peut être utilisé un bosster? ...nan, je déconne hein..!
Mais alors je fais comment pour vous expliquer mon p... de branchement!!
Ou est le plus et ou est le moins sur les bobines??
J'avais posé la question....j'ai sur chaque bobine une patte de couleur bleu, c'est quoi? le plus, le moins??
J'ai un branchement identique à la rmt et suite à ce que m'as dis doms...c'est pas compliqué...z'êtes sur qu'y a pas de sens (gauche droite avec ces bobines??)
Ah, pis j'ai injecter directement de l'essence dans les pipes d'admissions, résultat, pareill...une connerie a deux balles...je suis sur...
p...de p...de p.......z'avez pas des tofs de vos branchement bobines cylindre câble que je sois sûr non de non!
A part ca, va falloir que je recharge la batterie...ou je vais peut être utilisé un bosster? ...nan, je déconne hein..!
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Arf...je commence a comprendre l'histoire des billet...
Mais oui, en fait je suis branché exactement comme ce que tu m'as envoyé.. et j'ai de l'essence dans ces cuves et dans les pipes...mais pas aux bougies...
Une connerie..je suis sûr...
Il est ou le plus sur la bobine et le moins?? tu le vois comment?
Mais oui, en fait je suis branché exactement comme ce que tu m'as envoyé.. et j'ai de l'essence dans ces cuves et dans les pipes...mais pas aux bougies...
Une connerie..je suis sûr...
Il est ou le plus sur la bobine et le moins?? tu le vois comment?
-
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
laisse tes bobines comme elles sont!
sors un anti parasite,fous y une bougie,culot contre un cylindre et actionne ton demarreur pour voir si tu as de l allumage(on tourne en rond,la,ou c est une idee ).
et evite de balancer direct de l essence dans tes cylindres
sors un anti parasite,fous y une bougie,culot contre un cylindre et actionne ton demarreur pour voir si tu as de l allumage(on tourne en rond,la,ou c est une idee ).
et evite de balancer direct de l essence dans tes cylindres
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Non c'est pas une idée c'est un fait....
L'allumage j'en ai , mais ok, je vais faire ce que tu dis, je vois pas en quoi ca change l'histoire vu que j'ai de l'étincelle, mais bon, ok...je le vais le faire....
Je reviens quand j'aurais fais ce que tu as dis...
Mais maintenant, ...p....quelqu'un PEUT REPONDRE A MA QUESTION?
Bobines, ou est le plus ou est le moins, p...pas compliqué!!
Et photos de bobines et câblage d'un stinger qui démarre et qui roule, quelqu'un a ça??
Merci hein...
L'allumage j'en ai , mais ok, je vais faire ce que tu dis, je vois pas en quoi ca change l'histoire vu que j'ai de l'étincelle, mais bon, ok...je le vais le faire....
Je reviens quand j'aurais fais ce que tu as dis...
Mais maintenant, ...p....quelqu'un PEUT REPONDRE A MA QUESTION?
Bobines, ou est le plus ou est le moins, p...pas compliqué!!
Et photos de bobines et câblage d'un stinger qui démarre et qui roule, quelqu'un a ça??
Merci hein...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
putain,mais t es un tetu toi,non? .
je vais te faire une tof et je t envoies ca
je vais te faire une tof et je t envoies ca
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
merci Doms..
Je sais que je pete les c... à tout le monde..mais là, je comprends pas un truc, et donc j'ai besoin d'être sûr de ce que je fais et ce que j'ai...
Vala vali..
Je sais que je pete les c... à tout le monde..mais là, je comprends pas un truc, et donc j'ai besoin d'être sûr de ce que je fais et ce que j'ai...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
je viens de t envoyer un mail avec les tofs
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Doms merci pour les tofs...
Une question...on est d'accord, les tofs que tu m'as envoyé sont de ton stinger qui roule...actuellement...
Et là il démarre? comme c'est branché??
Une question...on est d'accord, les tofs que tu m'as envoyé sont de ton stinger qui roule...actuellement...
Et là il démarre? comme c'est branché??
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- Modérateur
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
je roule pas avec celui la en ce moment cpm:
mais sinon oui il demarre et quand il roule,ben il roule
mais sinon oui il demarre et quand il roule,ben il roule
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot