chef a écrit :Zeph75 a écrit :C'est exactement ce que je viens d'acheter!! C'est un 2.4D / 5 cyl? le miens à 320000, je viens de faire 4000 kms cet été avec, une horloge!
Si c'est un 1.9 TD méfiance, c'est moins solide!!
Par contre c'est un peu loin de chez moi mais si tu as besoin d'info n'hésite pas ;)
ouais c'est un 2.4D 5 cylindres
Il est de quelle année ton T4? c'est un court ou un long?
T'as déjà rentré 2 motos dedans? Tu consommes combien? Ca enquille à combien sur l'autoroute? Et le couple, ça va?
Merci ;)
Moi c'est un court de 92, attention c'est 78ch (sauf TDI) donc autoroute 120 / 130 kms -> 140 maxi. Sinon c'est coupleux, et ça à l'air robuste... en montagne ça grimpe, mais pas vite :P
Niveau conso, c'est 8l/100
Pour les 2 motos je ne sais pas, moi il est en camping car... Je l'ai payé 3000€ avec 320000kms mais beaucoup de chose refaite (distri/pompes/frein av et ar/ soufflet/ rotules / flexibles/ pneux....)
Autre avantage, c'est considéré comme un break (et non utilitaire) donc c'est le même tarif qu'une caisse (autoroute, assurance... ) 10CH Fiscaux
Quelques cas de casse niveau culasse vers 200000 kms, donc c'est mieux si le joint culasse a été changé, sinon j'en ai vu 1 avec 450000 kms
Plus d'info ->
http://www.t4zone.info/forum/@+