http://www.leboncoin.fr/voitures/131077999.htm
c'est un 2.4D atmo (erreur annonce)
Vérifier l'état général (carrosserie, ancien CT, compression dans le vase d'expension), l'essayer, regarder les factures (echange standard moteur, distri...)
Merci
ju
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jf a écrit :une question à la con, ce qu'il y a sur le papier du ct "sans contre-visite", c'est à corriger absolument à la prochaine visite ?
Gorille a écrit :52, c'est le département de Mehdi çanon?
alfkawa a écrit :chef t'es dispo ce WE ?
alfkawa a écrit :
tu vas quand ?
chef a écrit :alfkawa a écrit :
tu vas quand ?
Hier
phiphi a écrit :C'est surtout qu'en règle général, chez VW, il y a 7 à 8 % de chevaux en plus qu'annoncé
SYLALA a écrit :phiphi a écrit :C'est surtout qu'en règle général, chez VW, il y a 7 à 8 % de chevaux en plus qu'annoncé
ça c' est sur phiphi, que 8% en plus sur 70 CV soit a peu prés 5CV , ça fait la différence![]()
chef a écrit :Gorille a écrit :52, c'est le département de Mehdi çanon?
Non, Mehdi c'est 55
je viens de regarder, il est quand même à 45min
phiphi a écrit :SYLALA a écrit :phiphi a écrit :C'est surtout qu'en règle général, chez VW, il y a 7 à 8 % de chevaux en plus qu'annoncé
ça c' est sur phiphi, que 8% en plus sur 70 CV soit a peu prés 5CV , ça fait la différence![]()
Je suis assez d'accord avec toi, Sylala, à une nuance près, avec les moteurs français, c'est plutôt 5% en moins, du coup, dans de nombreux comparatifs, pour une même puissance annoncée, on se retrouve avec une belle différence.
Et là, je ne parlais que des voitures raisonnables modernes.
Je ne me souviens plus de quel modèle de TDI était annoncé à 110 et sortait finalement 127ch pendant que la concurrence française était à 107.
Et là, avec 20 bourrins d'écart, on la sens bien la différence.
Mais bon, chef, tu as raison, revenons à nos mamies
jf a écrit :lespaulmais c'est l'intention qui compte
![]()
bonnard ton char ju![]()
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités