bulgroz28 a écrit :essai d'actionner le robinet d'essence, ça a ptet créer une surpression la d'dans ... en aspirant le bouchon vers l'interieur ... ou t'as mise a l'air du reservoir est bouchée ?
+1
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
bulgroz28 a écrit :essai d'actionner le robinet d'essence, ça a ptet créer une surpression la d'dans ... en aspirant le bouchon vers l'interieur ... ou t'as mise a l'air du reservoir est bouchée ?
laurent59 a écrit :Mets le robinet en position ON et aspire au niveau de la prise de dépression du robinet et mets un coup de soufflette dans la sortie pour mettre de la pression dans le réservoir. (je sais pas si j'ai été clair)
laurent59 a écrit :Si c'est un robinet à dépression, tu as deux sorties: Une par laquelle l'essence sort (qu'on appelera A) et une reliée soit à la rampe ou à une pipe d'admission (qu'on appelera B).
Tu aspires dans B et tu mets un coup de soufflette dans A.
L'aspiration dans B permet d'ouvrir la membrane du robinet permettant à l'essence de couler. Sans ça, la pression que tu mets dans A ne peut pas entrer dans le réservoir.
ninjato59 a écrit :Démonte ton robinet, t'as que 4 pauvres vis
bulgroz28 a écrit :le problème de coiser less doiufts, cest sqque ceest pas prariquey pour tzper (le problème de croiser les doigts, c'est que c'est pas pratique pour taper ...)
phiphi a écrit :T'as un filtre à essence?
Est-ce que tu as de la rouille dans le résé?
De quand date l'essence dans le résé?
bulgroz28 a écrit :ta batterie est ptet neuve, mais est elle chargée ? tu veux du start pilot, j'en ai pour mon tracto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités