
un GPZX 1100 UT de 1983 dans son jus, 83567 km au compteur, apparemment tout d'origine sauf un porte-paquet et une (fausse) grille de phare, vlà la bête



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le gars a du faire 200 km l'année dernière, il a acheté un roadster neuf et ne s'en servait donc plus
la batterie est très faible (11V à l'arrêt, 7V au contact) du coup elle a plus de pêche et ne démarre plus et j'ai pas encore pu l'essayer
le démarreur fait un sale bruit strident quand il lance (roue libre ?), le moteur est un peu gras, à nettoyer avant roulage pour voir si ça vient du couvre-culasse ou du joint de culasse

le but, c'est de rouler avec une année pour fiabiliser le moteur et l'injection, puis de la démonter pour monter l'ensemble dans mon cadre M.artin dont je parlais au début du post (avec une partie cycle -fourche, roues, bras oscillant- de moderne (zrx 1100) mais ya d'autres projets à faire ou finir avant...)

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impatient de voir si comme le prétend jim le ZX11 a plus d'allonge partout que le 900 ninja...