phiphi a écrit :Ah non, il y a erreur, je ne peux rien pour le DFI, j'ai juste testé si la boite MP fonctionnait correctement
Oups, sorry, je voulais bien entendu parler de Ben. Désolé Phiphi.
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
phiphi a écrit :Ah non, il y a erreur, je ne peux rien pour le DFI, j'ai juste testé si la boite MP fonctionnait correctement
glopglop a écrit :phiphi a écrit :Messages croisés
J'ai bien eu le message cette fois et je me mets en relation directe avec phiphi... Mais comme un mec de ce forum (LaurentZX76 pour ne pas le nommer) m'a étouffé une cloche d'embrayage de turbo (cloche d'embrayage spécifique à la turbo et donc aujourd'hui genre introuvable) sans même avoir au moins la politesse de me rembourser les frais de port ni même de me la renvoyer car soi-disant elle était morte et qu'il l'a balancée à la benne sans me demander mon avis,, je suis devenu très circonspect sur le prêt de pièces...
road eagle a écrit :IL y a quelqu'un dans ton coin qui pourrais te préter ça? Il suffit d'un mano et d'un T
ben a écrit :road eagle a écrit :IL y a quelqu'un dans ton coin qui pourrais te préter ça? Il suffit d'un mano et d'un T
Je vais retourner voir Momo, il doit bien avoir ça pour régler son drag
pff je vais encore pleurer là bas
ben a écrit :je viens de faire mon controle de pression d'essence.
donc manon entre la sortie de la pompe et l'entrée de la rampe.
Au ralenti
l'aiguille oscille de façon régulière et très rapide entre 2 et 2,5 bar.
si j'accelère, elle se stabilise vers les 2 bars.
(moteur froid, je n'ai pas fait moteur chaud pour voir s'il y a une différence.
Donc ces résultats ne sont pas bon. est-ce forcement le régul de pression qui déconne ou ça peut etre la pompe à essence ?
ben a écrit :je viens de mettre la video sur google.
Alors vos pronostics ??
http://www.youtube.com/watch?v=wn8cJDph4Ls
Retourner vers « ZX750, GPz 750, Turbo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité