salut les petits loups
hier soir en partant du taff, je prends titine, et la ca sent l'essence
je la sors dehors, et je vois que ca a fuit mais sans aucune raison

25km a me taper, la nuit arrive, alors je perds pas de temps, j'y go
arrivé a la maison, je cale, la mets dans le garage
je reviens 2 h apres, pas d'essence, ma foi...
ce matin, je dois aller chez un pote a 45 bornes, donc j'enfourche ma belle, et regarde avant toute chose si pas d'essence par terre comme la veille, mais rien, c'est a rien y comprendre !!!
je fais mes 45 bornes aller, RAS
je reste 1 heure, puis repars dans le sens inverse
à 3 bornes du bercail, elle ratatouille en 2nde et a 3 000 t/min (sachant qu'elle ne prend pas ses tours a 6000 t/min, donc a partir de 120kmh, ca fait des accoups d'accélération)
je cale, relance la belle, mais elle ne prend pas ses tours, j'insiste un peu, elle repart comme ce matin à son réveil
donc, je ne sais plus quoi penser !!! prise d'air? a quel niveau?
je rappelle que la rampe de carbu a été nettoyée, les vis de richesses changée et réglées comme l'indique la RMT, les joints de cuve sont neufs apres l'incident des joints de wemoto
il manque juste une synchro
elle démarre au 1/4 de tour
la je suis a 2 doigts de l'amener au mécano, car je sèche
vers quoi dois je m'orienter? merci de votre aide