pour les silent bloc, je verrai à l'usage si ils tiennent le coup ou pas. On va faire des pates de fixation pour le bas du radiateur et ca devrait soulager les silent bloc, le poids du radiateur ne sera pas supporté que par le haut.
Pour le moment ça va pas trop mal, le collègue ne m'a pas encore attaqué les pièces pour la roue arrière et je sais que le gros du boulot est là. On est en train de voir pour faire la came pour tenir l'étrier et je cherche à faire une fixation comme une came de commande reculée, si vous avez le nom exacte de ça
et où je pourrai en trouver...
sinon j'ai commandé des poignées frein/embrayage racing sur Ebay en ayant mis dans le moteur de recherche pour zx7r. J'avais un doute sur le montage de la poignée d'embrayage surtout que les GPzR ne sont referencees qu'après 1990 pour le montage, mais pas de soucis ! ca se monte
Une autre question me tarode
le radiateur d'eau à son propre bouchon et départ vers le vase d'expension et s'ouvre à 1.1 . Celui d'origine se trouve au point le plus haut dans le circuit d'eau, haut- dessus du calorstat, et s'ouvre à 0.9.
Je voulais simplifier le circuit et enlever celui d'origine pour aller directement du boitier de thermostat vers le radiateur mais le bouchon est en dessous du boitier... je ne pourrai donc pas remplir le circuit d'eau complètement et j'aurai une bulle d'air entre mon bouchon de radiateur et mon calorstat.
Est-ce qu'il est techniquement possible de faire l'appoint par le vase d'expension, moteur tournant, en ouvrant la vise de purge du boitier ? est ce que comme ça le circuit va chasser l'air pour aspirer le liquide du vase ? ou est ce que je dois garder le bouchon d'origine ??
merci