Bonjour, je présente je suis DesmoMick, je me suis dégoter un 750GPXr depuis quelques temps maintenant, j'ai fait pour que sa roule, et grâce a se forum j'ai trouver pas mal de réponse aux problèmes rencontrés sur la grand mère 60000km et 23ans

antiplongé HS, rupture/trou a 6000 7000 tr, huile de fourche hors d'age, les gommards !! (moi perso j'ai monter un pilot power en 130, le sport daemon n'a pas durer bien longtemps....) , après avoir révisé pas mal de truc, j'ai une petite question en suspend concernant l'amortisseur ar, pression

? et azote ou air

? (gonflée avec ma pompe hp de vélo a 5 bars pour l'instant.......)
Il me reste a mettre des plaquettes en métal fritté car le freinage c'est a chier ... ( passer en disque flottant et en 17" c'est un peut trop le bordel, surtout pas envie de mettre trop de tunes dedans, je préférerais m'offrir une plus récente

)
Donc encore merci a se forum, et si quelqu'un a la réponse clair a ma question se serait vraiment cool (car j'ai pas rouve sur le forum!! ha ! autres chose aussi je suis a la recherche d'un tapis de réservoir ( rouge ou blanc ) !!! merci
Ps j'ai pu lire les différentes restaurations que les forumeurs on réalisé !! bravo a vous !! bye !!