Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
zrx73 a écrit :alfkawa a écrit :Didier, de quoi tu parles ?
j ai vendu le monster ce soir...............
doms a écrit :ca,ca sent bientot un zrx![]()
megamax a écrit : dis l'ami, elle eatit bonne ta poire aux cml, (goutée ave jdy ) ,
megamax a écrit :put!!! j' y crois pas !!!!!
![]()
![]()
![]()
, malgré les nombreuses pannes et l'abondan de notre ami rod...
, @alf, c'etait quoi ta panne de charge??? (a part la fiche mal clipée...) et a voir les fotos, je me dis QU IL N Y A PAS QUE LA CONSOMMATION D HUILE MOTEUR QUI A ETE ENORME !!!!!!
![]()
![]()
![]()
et tout ce bordel pour rien!!!!, dis l'ami, elle eatit bonne ta poire aux cml, (goutée ave jdy ) , pas mal le conte rendu! , la panne.......
![]()
Pierrot a écrit :merci pour le CR et les tofs Frank![]()
JMM45 a écrit :Le regard picon, le regard, l'important c'est le regard![]()
Pierrot a écrit :ca va le faire , suffit d'etre zen , une bonne rasade de cognac pour passer le stress et après ca roule tout seul
PICON33 a écrit :Merci Frank pour ce super CR![]()
Ben pour l'instant, je vais me contenter d'un petit 500 GPZ, on verra bien après
Psun petit 1.7 pour le rapide la semaine dernière mais bon cette semaine quelques heures pour rendre tout ça bien régulier (encore de très vilains pieds dans le lent...)
PICON33 a écrit :JMM45 a écrit :Le regard picon, le regard, l'important c'est le regardyes:
Oui oui tu as raison, le regardyes:
Le nouveau mono que j'ai, il est super cool, quand j'ai réussi le temps il a embrassé mon casqueyes: trop fort !
Et pour le lent, il a dit "faut que tu penses à trois choses, le regard, que t'as 200 kilo entre les guiboles et la trajectoire"
Bon va peut être falloir que je me penche sérieusement sur les fichesmur:
mur:
Rod67 a écrit :Pierrot a écrit :merci pour le CR et les tofs Frank![]()
Tout pareilsympa le foulard
felixri a écrit :Qui tiens à jour les photos des rassos sur le fofo, aucune mise à jour depuis le rasso 2009 :supernul:
http://www.godier-genoud.org/les-sortie ... ements.htm
Retourner vers « CR Compte-Rendu des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité