Bonjour a tous
Bien certains le savent mais d'autres pas

mais j'ai trouvé Janine à mon pied

.... et content

C'est l'ex de touterain64 dans un rouge Ferrari !!!!
On voit qu'elle a bénéficié d'un garage et qu'un démontage complet a été entrepris avec une belle réfection de l'ensemble mis a part un vilain pok sur le coté droit du réservoir et deux ou 3 fêlures du carénage .
Sur place impossible de la faire tourner sur ses 4 pattes le 1er cylindre ne donnant pas

........ bah deal quand même...... me suis pas frappé 500 bornes pour rien
Arrivé à la maison démontage bougies , massage des fils HT , branlage des bobines HT

, purge des cuves , danse du ventre

..... ....et.....remise en route ....ça pète , ça cafouille , ça éructe grave dans un nuage légèrement bleuté mais ca tourne presque rond....je me penche coté droit et.............et............... de l'huile qui dégueule du pot à la jonction

..............malgré cela je fait un tour du patté de maison.... ben vi 13 ans que j'avais pas mis mon cul sur Janine pis retour au garage et la........tic une goute d'huile ....tic une autre .....tic encore une autre.....tic .... et tic ..... toujours au même endroit je me penche coté gauche pour voir la fenêtre de jauge d'huile .....

y'a au moins 1 litre voire plus d'huile en trop !
Donc ...... prochaine chose à faire vidange complète , filtre , une synchro et on recommence ... mais pour l'instant je finalise le ZRX dont l'adaptation ( jante arr ZXR 7 et fourche inversée de ZX 12 R ) me donne du fil a retordre....
Deux tofs quand même pour les gourmands....

Allez a plus et gaffe sur la route!!