Alors voilà, j'ai rapidement fait la synchro il y a quelques jours avec un carbtune (super pratique)
Petite astuce que j'ai trouvé pour le réservoir: j'avais acheté 1m de durite essence (Leclerc auto, 7€

Bon, les réglages sont fait sans problèmes, on obtient la même valeur pour les 4 cylindres au régime indiqué dans la Rmt (je l'ai plus en tête)
Mais y a-t-il une valeur minimale à avoir?
En fait je me pose la question parce que quelques centaines de bornes plus loin, un pote me filme dans les virolos du Mercantour et sur la video, ça fait un bruit de v4 (genre vieille vfr), alors que j'ai un 4en1
J'ai pas de trou à l'acceleration, le moteur se comporte bien mais le bruit est bizarre.
La chaîne de distribution a été changée à 50000 et la j'ai 58000, ça peut de décaler si vite?
Ou bien c'est le jeu au soupapes?
Qu'en pensez vous?