ça a fait péter quelque chose et depuis plus de témoin au tableau de bord ainsi que le compte tours et les jauges
mais la moto marche. On est partit comme ça au rasso ( faut pas rater ça ) arrivé au rasso plus de jus

on a rachetée une batterie et c'est repartit pour le retour, qu'on a fini en camionnette à 25 bornes de la maison, la batterie était a plat, d'ou la déduction le circuit de charge de la batterie est en rideau, je précise que tous les fusibles sont bons ( trop facile )
grace à Dom et encore merci à lui, il m'envoi un porte fusible avec toute les connections, je le mets en place et au miracle tout fonctionne

super, je remonte la bécanne et roule ( enfin, depuis deux mois, trop de boulot, pas touché terre ) mais 60 Bornes aprés meme pb, plus de tableau de bord
donc, faut trouver la cause, je pense au régulateur, car quand j'avais remis le bon porte fusible, ja'avais testé le débit à la batterie et il etait bon
je pique un régulateur sur une janine spare ( c'est les meme que sur le RX), mais je trouve toujours pas qui alimente le tableau de bord. Ya pas de fusible pour le compte tours, ni pour le point mort.... si quelqu'un à une idée ou a déjà rencontré se pb avec la solution je suis preneur

@+
Frank