Bon, j'ai tout remonté. J'ai fait la rampe de manière "chirurgicale". Elle est nickel de chez nickel avec les réglages origine.

J'ai reposé la boite à air et avec un peu de méthode, j'ai réussi à reposer la rampe en 20 minutes. La RMT préconise d'être deux, comme je suis seul, j'ai tiré la boite à air vers l'arrière avec une sangle. Impeccable. J'ai ensuite retroussé les manchons et j'ai pu placer nickel la rampe.

J'ai remis la meule en route, elle tournait bien. En tout ca mieux que la veille.

toutefois, le ralenti revenait toujours doucement, j'ai donc opté pour la méthode de lolo37 et j'ai redévissé les vis de richesse d'un quart. NICKEL. Merci lolo.

Elle tient donc un ralenti parfait à 1000 tr/min. Mais elle broutille toujours un poil entre 1000 et 2000

( a peine) ce qui est très supportable. En fait, il y a longtemps qu'elle n'a pas si bien tourné. Je penses qu'un petite symchro la dessus couronera le succès de l'opération. Par contre, dans les tours, nickel. Aucun trou, poussée d'origine. Jouissif!

Voila, merci à tous. Elle est reparti jusqu'a 1000000 (elle à bientot 87000). Elle a eu droit au réglage des jeux de soupapes, vidanges huile et eau et liquide embrayage. Graissage de chaine, tension adéquat, pression de fourche et amorto ar... La fusée reprend son envol. Demain, ballade dans les cotes chalonaises.
@+ tous le monde.