Prob radiateur
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Apprenti
Prob radiateur
[b]
Salut a tous c'est encore moi Pat4 et mon1000 rx qui pleure toujours dans le garage suite a un choc frontal. celas fait déjà 5 mois que je ne peut pas rouler car prob d'épaule , opération prévus pour le 4 novembre . Bien sur que mon kawa et remit en état mais j'ai encore un problème de radiateur , il ne veut pas ce déclencher(il y a déjà un contact qui permet de mettre en marche le ventilateur quand je roule en ville ou a bas régime . ) Tout a l'air de fonctionne correctement enfin presque. j'aurai besoin de vos conseil pour trouver la vrai panne , comment procéder pour trouver le problème? Merci d'avance . Pour ce qui veulent savoir la suite de mon choc cela fait déjà 5 mois que je glande a la maison car mon long biceps n'est plus a ça place et oui vous aviez déjà réalise que l'épaule et le membre le plus complex du corps et c'est le seul qui peut aller dans tout les sens Salut a tous et faite bien attention a vous.

- kawasakiman
- Motard
- ZZR.1100
- Motard Confirmé
Re : Prob radiateur
Salut , il faut tester le thermocontact (dans l'eau chaude ) avec un Métrix , sinon , tu le changes (c'est le mieux) , il vaut mieux repartir avec du neuf , c'est la vie de ton moteur qui en dépend !!!
MOTO et MUSIQUE , 2 de mes Passions
http://www.myspace.com/antirouille33

- lespaul
- Modérateur
Ce sont les sondes qui declenchent le ventilos et rien d'autres.Si c'est comme le Gpzr,tu as 3 sondes qui declencent a des T° differentes.Il y en a une sur le radiateur,une sur le boitier du calorstat (celle sur le coté) et une sur le carter d'huile.
@+
@+
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Apprenti
Merci pour tout vaut petit conseil , je contrôle et je vous tiens au courant . Pour tout vous dire je rentre a la clinique vendredi ensuite on verras bien. Encore merci , A plus .
- laurent59
- Modérateur
Si c'est le même que sur le Tom, tu peux mettre ça: http://www.oscaro.com/interrupteur-de-t ... 972-1103-p
L'origine coûte trois fois plus cher. Le seuil de déclenchement est un peu plus bas, mais reste supérieur à la température normale de fonctionnement.
L'origine coûte trois fois plus cher. Le seuil de déclenchement est un peu plus bas, mais reste supérieur à la température normale de fonctionnement.