Puisque je refaits les freins (comme dirait l'autre, c'est pas pour ce que ça sert, mais bon...
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
Le piston du maître cylindre de frein AR est muni de clapets
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
Ces lamelles tournent sur leur axes et peuvent libérer les trous de la tête du piston.
D'origine, le réglage semble être "lamelles en face des trous".
Qu'est ce qui se passe si on tourne les lamelles pour libérer les trous ? le freinage est plus "mou" ?(bof, ça devrait pas jouer, car en pression je suppose que la coupelle fait l'étanchéité) on remplis plus vite la "chambre AV" en haut du piston, car le liquide passe plus librement en phase de détente ?
Vu la galère pour purger ce circuit, je préfèrerai monter le bon réglage du premier coup !!!
Merci d'avance,
A+
Eric